une poussée de sep

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
nivuac

une poussée de sep

Message non lu par nivuac »

combient de temps dure une poussé de sep?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tu sais la sep c'est comme je dis souvent, elle va avec la tête du client !!!

Il peut y avoir des poussées qui sont retablie en trois jours (je dis rétablie car soigné, non c'est une maladie qui ne se soigne pas) et il y a des poussées qui peuvent durer pls mois, j'ai eu les deux. En général les "soit-disant" poussées qui relèvent des sensations ou même de la paralysie de certains membres sont très vite combattues et ne durent pas, si elles sont prisent dès le début. Ma neuro m'a dit que quand je ressentais ces genres de "blocages" ce n'était pas des poussées mais plutôt des avertissements.

Je serais de toi, comme ton irm est le 3 mai et que ce n'est pas tout de suite même si c'est bientôt ; j'irais voir mon médecin et je lui demanderais des anti-inflammatoires, c'est ce que je fais et le lendemain voir le jour suivant c'est fini.

Courage et demande des conseils il n'y a pas de pb, ici on peut tout demander, pas de taboo !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
anis10200

Message non lu par anis10200 »

Bonjour, à mon cas la poussée dure deux jours. A ce moment il faux l'intervention du cortecoide pour m'aider[/b]
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »