Les JO c'est pas intéressant hein

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par lélé »

P..... De b.. de.... M.

C'est une phrase à trou
C'est une phrase à gros mots

En ce moment je n'arrête pas de crier à l'injustice mais là merde ça me le trou quoi

Les jeux paralympiques n'ont pas démarrés que aujourd'hui ils viennent de clôturer les jeux olympiques ?
Mais on est quoi nous ?
Des morceaux de viande sur un fauteuil ou accrochés à une canne ?
Tous ces sportifs handicap se donnent doublement plus que des personnes sans handicap bordel et on aura quoi? Rien?

Ça m'énerve
Voilà et maintenant je vais manger une glace
Secondaire progressive.
khadija

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par khadija »

Bsr lélé !

Tu es bien remonté dis-donc..
Concernant les jeux paralympiques je vais être sincère avec toi je ne m'y connais pas trop.. Désolée 😕.
Mais pourquoi avoir clôturer ??
Par contre, pour ta phrase à trou faut-il trouver la signification 😜 ?

Ta glace t'a fait du bien ? Elle était bonne ?
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Par rapport aux autres années, les jeux olympiques (aux infos télé) ont été beaucoup moins présents. Juste quand les Français ont eu une médaille. C'est du moins ce que j'ai remarqué, en sachant que je ne suis pas particulièrement intéressé par le sport.
Et les jeux paralympiques, eux sont la juste pour se donner bonne conscience, vu qu'on n'en parle pour ainsi dire pas.
khadija a écrit : 08 août 2021, 20:52
Par contre, pour ta phrase à trou faut-il trouver la signification 😜 ?
Il suffit de demander.
Moi, je n'ai pas peur vu que c'est dans le dictionnaire: putain de bordel de merde. :roll:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2280
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par Margot »

lélé a écrit : 08 août 2021, 20:07 P..... De b.. de.... M.
C'est une phrase à trou
Une phrase à trous pour une bande de trous... du'c... moi je dis que c'est bien vu lélé !
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par Bashogun »

lélé a écrit : 08 août 2021, 20:07P..... De b.. de.... M.

C'est une phrase à trou
C'est une phrase à gros mots
Quand c'est un cri du cœur, c'est bien naturel.
A gros cœur, gros mots !!

Ceci dit :
FranceInfo:Sport a écrit :Du 24 août au 5 septembre 2021, plus de 4400 athlètes vont s'affronter à Tokyo, lors des jeux paralympiques d'été. D'abord prévus à la fin de l'été 2020, ils ont été reportés d'un an en raison de l'épidémie de coronavirus, comme les Jeux olympiques 2020. Au programme, 22 disciplines parmi lesquelles le canoë, la natation, le judo, le tir à l'arc, le tennis de table, l'équitation, la boccia...Le badminton et le taekwondo font leur entrée pour la première fois dans l'histoire des jeux paralympiques.Résultats, streaming, vidéos, médailles, programme, dates des épreuves... De la cérémonie d'ouverture le 24 août à la cérémonie de clôture le 5 septembre, les jeux paralympiques d'été 2021 (...)
https://www.francetvinfo.fr/jeux-paralympiques/
Pour finir de te rassurer, tu vas pouvoir jurer à loisir pour soutenir nos athlètes handicapés avec un magnifique P...... De b.. de.... M, Q.. C'... B.. ! foto
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Naasli
Fidèle
Messages : 571
Enregistré le : 01 sept. 2020, 19:44
Ville de résidence : Au soleil
Prénom : Sarah
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par Naasli »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rejoins sur le fait que les jeux paralympiques sont beaucoup moins mis en avant que les jeux olympiques et pourtant il y a de grands athlètes qui méritent d'être mis en lumière. On peut s'interroger sur la faible médiatisation des jeux paralympiques! sur le peu de personnes intéressées par cet évènement! sur l'organisation en elle-même et la date de diffusion! Pourquoi ne pas envisager les 2 jeux dans le même temps...

Pour ma part, je pense que la très faible couverture médiatique est pour beaucoup et aussi que notre société ne veut pas regarder la réalité en face, c'est à dire, que dans la société il y a des personnes à mobilité réduite, qu'il y a une diversité des handicaps, et que cette diversité est une richesse.

Bien à vous

Sarah
Sep RR depuis 2013, diagnostiquée en 2020
Traitée par Tecfidera puis Aubagio
khadija

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par khadija »

PatrickS, venant de toi, jsuis scotchée (lol) !.. É en +, tout le monde te suit.. Kel lideur mdr !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par Defcom »

bonsoir
Naasli a écrit :Pour ma part, je pense que la très faible couverture médiatique est pour beaucoup et aussi que notre société ne veut pas regarder la réalité en face, c'est à dire, que dans la société il y a des personnes à mobilité réduite, qu'il y a une diversité des handicaps, et que cette diversité est une richesse.
Tout est résumé dans cette phrase sur ce sujet,médiatiquement parlant,le handicap,c'est pas vendeur.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par lélé »

Merci pour vos contributions
Et bravo pour la phrase à trous
J'en ai à trouver en orthophonie mais pas des comme cela

Je me demande comment ils vont faire en 2024 à Paris car le métro parisien est un casse gueule si tu es en canne ou en boitant même en poussette et si t'es en fauteuil même pas t'essaies

Hé oui ça faisait longtemps que j'avais pas mangé de glace
Plus de 2 ans
Une glace au lait d'amande
Très sympathique
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par Bashogun »

Youkoulélé !
lélé a écrit : 09 août 2021, 22:06Je me demande comment ils vont faire en 2024 à Paris car le métro parisien est un casse gueule si tu es en canne ou en boitant même en poussette et si t'es en fauteuil même pas t'essaies
Très bonne question !
A Paris, il y a seulement 6 stations qui sont accessibles, 6 !
Pour avoir parfois parcouru avec ma canne les loooonnnngggssss couloirs de Saint Lazare semés de marches et d'escaliers, j'ai connu l'enfer sous terre plus d'une fois !
Je me souviens notamment d'une traversée de Paris d'ouest en est qui m'a terrassé et mis en vrac pour un réunion nationale importante. Accessible, qu'il a dit ?

« I have a dream. Il y a plus de 15 ans, une grande loi pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées a été promulguée.
I have a dream - qu'un jour prochain, cette grande soit enfin appliquée pour rendre effective l'égalité des droits et des chances des personnes en situation de handicap et qu'elles soient enfin considérées comme des citoyens à part entière.
I have a dream - que soit mis fin aux dérogations qui se sont multipliées à mesure qu'approchait la date butoir de 2015.
C'était la promesse que chacun – oui, handicapés autant que valides – serait assuré de son droit inaliénable à la vie, à la liberté et à la quête du bonheur. »

Je n'ose même plus rêver que les JO de 2024 soient l'occasion de rattraper le retard considérable que nous avons sur les anglo-saxons et même les Tchèques !...
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,
Defcom a écrit : 09 août 2021, 22:04
Tout est résumé dans cette phrase sur ce sujet,médiatiquement parlant,le handicap,c'est pas vendeur.
Pas seulement médiatiquement, surtout financièrement.
Les rentrées d'argent de la publicité (pub plus sponsors/partenaires) sont de toute façon moindres.
Ce qui attirerait plus de spectateurs, c'es que , par exemple, le tir à l'arc ne se fait pas sur de cibles classiques, mais sur des cibles en mouvement, comme les organisateurs. :twisted:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par Defcom »

Les JO,ce n'est pas non plus Hunger Games,faut pas pousser :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Les JO c'est pas intéressant hein

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Nouvelle discipline:
Defcom a écrit : 10 août 2021, 22:16 ,faut pas pousser :mrgreen:
mémé dans les orties. poulette3


Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »