besoin de reconfort...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sanguirena

besoin de reconfort...

Message non lu par sanguirena »

:( bon me revoila apres bien des soucis...j'ai besoin de reconfort...
d'abord fin fevrier le deces de ma maman...a la veille de la fete des meres j'ai le moral dans les chaussettes en plus le temps ne se prete guere a la joie gris gris pluie pluie...
puis debut mai ma derniere fille qui fait une tentative de suicide aux medocs...elle a passee 3 jours aux urgence (juste au moment d emon anniversaire...!je vous dit pas le moral)
depuis elle est en arret de travail...
elle etait chez un restaurateur en apprentissage qui la faisait travailler de 7h du mat a 23heures !!!juste coupure de 2h l'ap midi...
elle a pete un cable !!!
enfin elle a quand meme pu aller passer son CAP la semaine derniere
puis attends les resultats debut juillet pour continuer quand meme en restauration en BP apprentissage pour etre chef de rang !!!encore heureux que l'autre plouk ne l'ai pas degoute du metier...
en plus je me suis bagarrer toute la semaine au tel le numero de secu sur ses fiches de paye etait errone !!!!alors pour touche ses indemnites pratique!!! heureusement qu'elle a eu cet AT sinon on ne s'en serait pas apercu avant je ne sais quand...
son contrat se terminant debut juillet elle ne veux pas y retourner logique !!!alors elle reste tranquille a la maison quoique tranquille n'est pas le mot juste...
prise de bec avec son pere a midi....
elle est partie hier ap midi avec notre petite belle fille (un peu plus jeune qu'elle qi a 18 ans...)elles se sont fait faire un percing sur la langue ....
alors mon fils n'a pas aime du tout et encore moins mon mari !!!!
surtout qu'elles en avaient deja au nombril....
enfin c'est son corps elle fait ce qu'elle veut ....
mais mon mari a 50 ans il le prends mal....
alors ca s'engeule....apres c'est avec mes fils et les problemes de la ferme ....vu le temps qui fait ilsne peuvent pas attaquer les foins ils sont enerves...eyt moi je suis au mileiu !!!!!!
vous n'auriez pas un lieu de viliegature au calme pour moi seule !!!!
ils seraient perdus si je partait ....c'est moi qui fait la tambouille...et qui regle les conflis mais a force laurence elle va craquer....
heureusement j'ecris et me detend avec mes livres....
je fais des interview tel ...je m'occupe sur le net ...sinon y aurait de quoi vraiment pete un cable !!!!
alors apres mon 1er livre sorti en decembre le 2em arrive bientot
j'ai eu l'editeur au tel jeudi ....(ce sera chez "manuscrit") en principe fin juin...
visitez mon site toutes les infos sont en ligne....

d'autres que moi on telles eu ce genre de problemes avec un enfant???
car moi c'est la 2em fois qu'elle essaye en 4 ans !!!! :cry:
merci pour vos reponse soit sur le site soit sur ma boite mail que je visite plus souvent... :)
a tres bientot
laurence
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

écoute, un jour, cette chanson de josh groban... écoute

« Tu es aimée » (Ne renonce pas)"

Ne renonce pas
c’est juste le poids du monde
Quand ton cœur est lourd
I...I le soulagera pour toi

Ne renonce pas
Puisque tu veux être entendu
Si le silence te tiens
I...I le brisera pour toi
Tout le monde veut être compris
alors, je peux t’entendre
Tout le monde veut être aimé

Ne renonce pas
Puisque tu es aimée
Ne renonce pas
c’est juste le mal que tu cache
Quand tu es perdue à l'intérieur
I...I sera là pour te trouver

Ne renonce pas
Parce Que tu veux brûler vive
Si l'obscurité t’aveugle
I...I brillera pour te guider
Tout le monde veut être compris
alors, je peux t’entendre
Tout le monde veut être aimé

Puisque tu es aimée
Ne renonce pas

Vous êtes aimés
Ne renoncez pas
c’est juste le poids du monde
Ne renoncez pas
Chacun doit être entendu
Vous êtes aimés

"You Are Loved (Don't Give Up)"
Don't give up
It's just the weight of the world
When your heart's heavy
I...I will lift it for you
Don't give up
Because you want to be heard
If silence keeps you
I...I will break it for you
Everybody wants to be understood
Well I can hear you
Everybody wants to be loved
Don't give up
Because you are loved
Don't give up
It's just the hurt that you hide
When you're lost inside
I...I will be there to find you
Don't give up
Because you want to burn bright
If darkness blinds you
I...I will shine to guide you
Everybody wants to be understood
Well I can hear you
Everybody wants to be loved
Don't give up
Because you are loved
You are loved
Don't give up
It's just the weight of the world
Don't give up
Every one is to be heard
You are loved
gis

Message non lu par gis »

Il faut que tu comprennes que tu n'es pas éternelle ! tu dis qu'ils ne peuvent pas se passer de toi, mais toi dans tout ça, pense à toi, surtout pense à toi, le stress, j'en connais un rayon, est mauvais, MAUVAIS :cry:

C clair, tu es entourée de gros soucis avec ta fille, sache que la solution ne peut pas venir de toi, il faut qq'un d'extérieur pour gérer son problème de fond. Ton rôle à toi, et à TOUS ceux qui entourent ta fille, est de l'entourer justement, de l'écouter si elle veut, et d'écouter ses silences aussi.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonsoir,

je suis d'accord avec Gis, il faut quelqu'un d'étranger à la famille pour ta fille, quelqu'un en qui elle aura confiance et avec qui le dialogue passera bien , encore faut -il qu'elle soit d'accord pour une petite thérapie ? mais c'est important, parle lui en!

j'ai eu il y a qq années de graves pb avec ma fille aînée il y a 12 ans je l'ai sortie toute seule d'un enfer! elle a été bien suivie il y a eu de durs moments , elle est maman de 2 petites filles adorables maintenant et tout ceci est très loin et tout souvenir entérré.

parle avec elle , beaucoup , ecoute la bien, mais pour le pearcing, c'est rien! ça passera!

prends bien soin de toi surtout!

amicalement
mimosa
sanguirena

Message non lu par sanguirena »

:cry: merci pour vos reponses
alors aujourd'hui le toubib est venu en urgence ce matin elle fait une infection due au piercing !!!!
elle l'a d'ailleurs enleve elle meme hier soir....ce matin elle ne pouvait plus tirer la langue ni parler...
alors piqure de cortisone et d'antibio pdt 1 semaine, elle a tout gagne !!!
ma petite belle fille n'a pas eu le meme probleme
le toubib me dit que sa touche 1/10 !!!il a fallu que ce soit sur elle !!!
en plus comme elle est allergique comme moi a ce qui est metal cela a pu venir de la !!!
enfin c'est quand on fait des betises qu'on apprends...
mais moi j'accuse encoe le coup et comme j'ai un mari qui comprend pas tjrs tres bien c'est encore de ma faute....
enfin hier je me suis detendue un peu nous avons mange au resto avec notre fille ainee...la derniere etant chez une copine...
j'essaye de rester positive mais tout s'enchaine pour me bloquer...
en plus j'ai une angine...
bref c'est la debacle...et les hommes qui ralent car il repleut et ils ont 150ha de foins a faire !!!!!
comme m'a dit le toubib vous auriez besoin de 3 semaines de repos seule a la mer oh que oui !!!!!mais comment faire ils sont incapables de gerer seuls les soucis....
en 2005 je suis partie 3 semaines en cure en septembre ca ete une vraie cata pour eux ....et des montagnes de papiers a trier et ranger quand je suis rentree...
sans doute les ai je "mal dresses"....ils comptent trop sur moi et maintenant on ne peut plus faire marche arriere jusqu'a ce que laurence craque ils verront bien...
enfin je vais essaye de tenir le coup ma fille revoit le toubib jeudi apm idi ...normalement il etait prevu un suivi psy avec le chu...mais ils ne l'ont tjrs pas mis en place !!!
a tres bientot
bises a tous
laurence :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Laurence et tous les autres,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mais comme tu dis, dès que l'on tourne le dos c'est la cata, on a l'impression que personne ne peut se passer de nous mais il faut bien des fois et il faut qu'ils s'habituent, il faut que tu prennes soin de toi, c'est important, il ne te faut pas de stress, tu sais ce que ça fait !!!

Si tu veux un lieu de calme, tu peux venir à la maison, c'est la campagne aussi et le calme, je t'invite quand tu veux, tu n'a qu'a me le dire...

Je t'envoie plein de courage et j'éspère que ta sale période va passer vite même si c'est tjs trop long.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 11 juin 2007, 12:44, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

PLEINS DE COURAGE A TOI
BISOUS
sanguirena

Message non lu par sanguirena »

:D MERCI pour vos reponses
nat va mieux....l'ambiance aussi mais les bras en ont pris un coup....
aujourd'hui elle m'a emmene faire mes courses....cela m'a sorti un peu !!!!
temps lourd orageux je suis tres mal.....
c'est avec plaisir que j'aimerais venir mais ne conduisant plus je ne me vois pas partir a l'aventure...
et puis avec tous mes problemes de fuites urinaires...de problemes avec la chaleur je ne veux pas m'eloigner de mes chers toubibs...et de la clinique sait oon jamais car si le temps continue a etre mauvais comme ca je crois ne pas tenir le choc tres longtemps....
enfin je prepare mon examen informatique b2ib2i pour le 15/06 ca m'occupe
nous sommes pionnieres en france pour cet exam...avec des italiennes et des espagnoles ..alors on a interet a toutes (12) avoir notre diplome !!!
bises a toutes et tous
laurence :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonne chance pour ton examen...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ayant trois gd ados qui vivent encore sous mon toit je peux donc bien comprendre Sanguirena ce que tu vies en ce moment:? Pas facile tous les jours et c'est clair que malgré tous nos efforts le dialogue est loin de passer tjrs très bien. Alors je n'ai qu'un seul mot à te dire COURAGE car je suis certaine que tu fais de ton mieux pour être une mère à la hauteur :?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »