Rions le 010607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 010607

Message non lu par christounet »

En Pologne, la moitié des habitants attend qu'on leur installe le téléphone.... .... l'autre moitié attend d'obtenir la tonalité

Comme on dit en Pologne : Boire ou conduire ... ... De toutes façons on a pas de voitures !

" Si j'avais des oeufs, je me ferais une omelette au jambon... mais comme j'ai pas de jambon... "

Un riche propriétaire terrien de la Beauce passe ses vacances à chasser en Pologne. Après une après-midi de chasse où il s'est pris d'amitié avec son porte -carnier (un autochtone), il est invité à prendre le repas dans la demeure du polonais. Pendant que la femme prépare le repas, le polonais fait visiter la maison à son hôte qui lui dit: - C'est joli chez vous . Dites-moi, vous avez des terres en propriété? Le polonais lui répond: - Oui. Pour mon jardin personnel , j'ai quelque chose comme 50 ares... Le chasseur , prétentieux (c'est un chasseur) relance: - Chez moi, dans la Beauce, j'ai tellement de terrain que quand je prends ma voiture pour faire le tour de mes terres le matin, le soir je ne suis pas encore rentré! Et le polonais répond: - Ah oui, moi aussi j'ai une voiture comme ça

En Pologne, bien avant la Perestroïka et toutes ces sortes de choses, un pécheur sort un gigantesque poisson d'une rivière . Il se dit : - Si je me fais contrôler, on va croire que je l'ai acheté à l'étranger, ce poisson. Il n'y a rien d'aussi bien nourri en Pologne. Il le reflanque à l'eau et, pouf, le poisson se transforme en bon génie , qui lui propose 3 voeux (comme d'habitude). Le Polonais réfléchit et dit : - Je voudrais que les Chinois attaquent la Pologne. Ce qui fut dit fut fait : cent millions de soldats chinois viennent, pillent, détruisent tout et s'en vont. Le Génie : Quel est ton deuxième voeu ? Le Polonais : Je voudrais que les Chinois attaquent la Pologne. Le Génie : Ah ? Bon... Les Chinois reviennent, détruisent encore en plus la Pologne et repartent. Le Génie : Quel est ton troisième et dernier voeu ? Le Polonais : Je voudrais que les Chinois attaquent la Pologne. Le Génie : ??? Bon, les Chinois reviennent et, lorsqu'ils repartent, ils ne restent plus rien en Pologne, même plus de ruines : il n'y a plus une pierre posée sur une autre. Le Génie : Dis-moi, pourquoi as-tu voulu que les Chinois attaquent 3 fois la Pologne ? Le Polonais : Parce qu'ils sont passés 6 fois par l'URSS.

Quel est le mois pendant lequel les polonais boivent le moins? - Février: c'est celui qui a le moins de jours...

Qu'est-ce qui est long, et dur, et qu'une jeune mariée polonaise reçoit le jour de ses noces? - Un nouveau nom de famille

Comment on appelle un polonais qui porte un chapeau à 50 000 balles? - Le pape.

Dans une salle de classe polonaise, la maîtresse demande a un élève : - Ta mère, c'est qui ? - La Pologne. - Et ton père ? - L'union Soviétique. - Et ton souhait le plus cher ? - Qu'ils divorcent !

De quoi sont équipée les préservatifs portugais ? - de roto fil
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »