Rions le 090507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 090507

Message non lu par christounet »

Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? - Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut !

Pourquoi les belges courent à la fenêtre quand il y a de l'orage ? - Pour être sur la photo !!!!

Que fait une maman belge pour laver son enfant quand l'eau est trop chaude ? - Elle met des gants.

Pourquoi les Belges n'utilisent pas de vizirette ? - Parce qu'ils n'arrivent pas à mettre tout le linge dedans.

Un horrible drame s'est produit en Belgique : un hélicoptère est tombé dans un cimetière. On a déjà découvert plus de 10 000 corps.

Un Belge arrive au guichet de la gare. - Bonjour Monsieur , je voudrais un billet pour Villefranche, une fois. L'employé lui demande : - Villefranche-sur-Saône , Villefranche-sur-Rouergue, ou Villefranche-sur-Mer ? - Ca n'a aucune importance, on vient me chercher à la gare...

Combien faut-il de Belges pour faire une ambulance ? - Il en faut trois : - un qui fait le bruit du moteur "vvrrroouuummmm" - un qui fait la sirene "wwoouuwwoouuwwoouuwwoouu" - un qui fait le gyrophare "bleu ... bleu .... bleu ... "

A quoi reconnaît-on les lesbiennes belges ? - Elles préfèrent les hommes !

Savez-vous pourquoi les Belges sont griffés au visage le lundi matin ? - Parce qu'ils mangent avec des fourchettes le dimanche...

Grand mariage en Belgique. La cérémonie est superbe, et la réception très réussie. Puis les nouveaux époux s'éclipsent. Le lendemain, le jeune marié croise dans la rue sa bande de copains . - Alors, la nuit de noces ? Raconte ! - Ah non, je ne saurais pas.... - Allez quoi, dis nous... - Tout de même, c'est intime, mais je peux vous dire que c'était formidable... - Allez raconte, une fois ! - Je peux vous dire qu'elle est absolument folle de moi. Tenez, je vais vous faire une confidence : si j'avais voulu, je la sautais....
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »