Rions le 030507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 030507

Message non lu par christounet »

- Pourquoi le sexe des Belges a-t-il la forme d'une frite? - Parce qu'ils baisent comme des patates.

Un naufragé belge vit depuis quatre ans sur une île déserte, à moitié affamé. Un jour enfin, il réussit à construire un radeau et à gagner une autre île où vit une superbe femme . Celle-ci rassemble ses meilleurs provisions et lui confectionne un plantureux repas . Puis elle lui murmure d'une voix langoureuse: - Et maintenant, vous allez avoir ce qui a dû tant vous manquer depuis des années ! - Pas vrai , dit le Belge, vous avez des frites?

Qu'est-ce qu'une pomme de terre , pour un Belge ? - Une frite sauvage.

Un couple de Belges fête son anniversaire de mariage dans un restaurant russe. Naturellement, ils commandent du caviar . Celui-ci arrive avec toasts, beurre, crème fraîche , citron et vodka bien frappée. Dix minutes se passent et les Belges ne touchent à rien. Dix autres minutes : ils ne se sont toujours pas servis. Au bout d'une demi- heure, le maître d'hôtel approche: - Il vous manque quelque chose ? - Ben, oui, on attend les frites!

- Qu'est-ce qu'une cannibale belge? - C'est un Belge qui mange ses frites crues.

- Pourquoi les femmes belges ont-elles le bout des seins carrés? - Pour habituer leurs petits à manger des frites quand ils seront grands.

C'est un Belge qui doit prendre le train pour partir en voyage d'affaires . Pour ne pas s'embêter, il décide d'acheter un livre. Comme il ne sait pas lequel choisir, il demande conseil au libraire : - Je voudrais acheter un livre... - Bien sûr, et de quel auteur, rétorque le libraire... - Aucune importance, fait le Belge, pourvu qu'il rentre dans le wagon !

Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français: - Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier , elle a même pas de skis ! L'Italien: - Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses , elle a même pas le permis de condouire... Le Belge: - He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med , elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!

- Quelle différence y a-t-il entre un Belge et un Français qui tous deux se rongent les ongles? - Le Belge, lui, les mange avec des frites.

Dans un restaurant, un Belge demande à sa petite amie: - Connais-tu la différence entre le caviar et les moules -frites? - Euh, non! répond la fille. - Parfait! Garçon, deux moules-frites.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »