La salle d'attente

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Compte supprimé

La salle d'attente

Message non lu par Compte supprimé »

received_2551019175121734.jpeg
received_2551019175121734.jpeg (281.82 Kio) Vu 3989 fois
Bienvenue dans ma salle d'attente.

On est censé faire quoi dans une salle d'attente ? Vous me direz attendre :)

D'accord on attend mais on est censé faire quoi de nos pensées qui tournent en rond ?

Déjà on tente de ne pas penser à notre santé, donc on commence par refaire la déco de l'hôpital dans notre tête. Non mais sérieusement c'est quoi ce sol ? Je veux bien que le budget ne soit pas au rdv en hôpital public mais les couleurs quoi, est ce que ce bleu et jaune moche coûtent moins cher que du blanc et gris par exemple ? Ou blanc est vert, vert est la couleur de l'espoir. Mais attention un beau vert, pas un vert moche ! Il en serai capable :mrgreen:

Puis tu check tes messages pour regarder si t'as pas oublié de répondre à quelqu'un. Il y a toujours un message en attente lol.

Facebook, Linkedin et compagnie y passent aussi. Malgré un réseau en H !

Tu t'attendri sur le petit bonhomme pas loin de toi qui tient à peine sur gambette, et qui découvre la salle d'attente comme s'il découvrait la 7eme merveille du monde. Au moins un qui est heureux d'être ici :mrgreen:

Tu compte les portes de consultation.

Tu pense au repas de ce soir avec un frigo qui est quasi vide. Pendant cette attente tu aurai eu le temps de faire des petites courses.

Tu check l'actualité sur ton téléphone.

Arf merde, loupé, tu pense à ta santé ragee
VDM
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1741
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: La salle d'attente

Message non lu par mariel13 »

Coucou Barbara,

Vu mon état ragee à l'occasion d'un rv auprès d'un mandarin Toulousain, depuis, j'ai toujours un bouquin dans mon sac ange2
Bon courage !!!
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: La salle d'attente

Message non lu par CeTen »

idem!!

fidèle bouquin qui me suit partout!
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: La salle d'attente

Message non lu par FLOG59200 »

Je suis passée à la liseuse, comme cela j'ai ma bibliothèque avec moi au cas où l'attente s'éterniserait !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La salle d'attente

Message non lu par Defcom »

La salle d'attente,c'est le truc ou il faut être patient,c'est le cas de la dire :mrgreen:
Perso,tablette 10" et film full HD,mais chuuut,faut pas dire,c'est celle du boulot :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: La salle d'attente

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Ou alors, il faut déménager.
Chez moi, l'attente est toujours relativement courte (même chez mon neurologue, professeur au CHU de Caen).

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: La salle d'attente

Message non lu par CeTen »

Moi ça dépend du médecin que je vais voir :)

Ma neuro est bavarde et donc souvent en retard pour cette raison même tot le matin
Par contre ma généraliste est quasi tjs à l'heure. Si elle a un retard c'est souvent car elle a eu un cas plus difficile

Dans tous les cas, j'ai tjs un bouquin sur moi :D
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Compte supprimé

Re: La salle d'attente

Message non lu par Compte supprimé »

Defcom a écrit : 20 août 2019, 22:10 La salle d'attente,c'est le truc ou il faut patient,c'est le cas de la dire :mrgreen:
Perso,tablette 10" et film full HD,mais chuuut,faut pas dire,c'est celle du boulot :mrgreen:
Il faut dire que c'est bien la solution que je préfère hihi. Mais tu ne risque pas de louper le moment où on t'appel ? Tu ne met qu'un écouteur ?

Pour les livres ce sont des bonnes idées. Je dois avouer mon pêcher je ne suis pas une grande lectrice, mais je compte changer un peu ça il paraît que c'est bien pour l'endormissement lol.

Et le déménagement Patrick très bonne solution aussi :mrgreen: vers Caen en plus :mrgreen: Normandie mer sable air iodé <3 <3 <3 Ça y est vous m'avez perdu :mrgreen:

Sinon j'avais pensé à utiliser mon application Duolingo pour s'entraîner à l'anglais, mais comme je répète des phrases ça manque légèrement de discrétion je pense lol.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La salle d'attente

Message non lu par Defcom »

Mais tu ne risque pas de louper le moment où on t'appel ? Tu ne met qu'un écouteur ?
Même pas,casque fermé,volume plutôt bas et c'est la neuro qui vient chercher le patient :mrgreen:
Ilm'arrive de lire aussi dans la salle d'attente,ebook,toujours sur la tablette :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: La salle d'attente

Message non lu par Compte supprimé »

D'accord il est donc préférable de mettre bas quand même car selon ce qu'on regarde la concentration peut être à fond lol.
Sinon mettre une étiquette avec son nom peut être une bonne alternative looool. Il y a toujours des solutions :mrgreen:

Le ebook à boucoup de succès, j'en voyais beaucoup dans les transports en commun. Je n'ai encore jamais essayé mais il faut que je teste ça. Sur téléphone ça se fait aussi vu la taille des téléphones d'aujourd'hui lol.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La salle d'attente

Message non lu par Defcom »

Le 10",c'est bien,avec un écran plus petit,c'est parfois compliqué . Tous les ebook que j'ai son au format pdf .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »