Les nouvelles résolutions

Pour parler de tout et de rien !
Compte supprimé

Les nouvelles résolutions

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou tout le monde,

Quelles sont vos nouvelles résolutions pour 2019 ? Des plus bêtes aux plus importantes ?

Moi je commence par une bête lol : arrêter le coca, cette drogue !!
J'avais réussi à arrêter l'année dernière et depuis les vacances de cet été je suis retombé dedans lol, la faiblesse.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Defcom »

Ah,les nouvelles ou bonnes résolution du début d'année,j'ai laissé tomber,je prends les choses comme elles viennent,et de toutes façon plus jeune,j'en ai pris,et je n'ai jamais plu les amener a leur terme . :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Nostromo »

Salut,

Ma bonne resolution, c’est la même chaque premier janvier depuis une dizaine d'années : perdre au moins cinq kilos d’ici l’été. En général j’y arrive pas trop mal. Il ne faut jamais se fixer d’objectifs irréalistes :).

Et la tienne, donc ?

JP
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Compte supprimé

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Compte supprimé »

Defcom a écrit : 05 janv. 2019, 22:37 Ah,les nouvelles ou bonnes résolution du début d'année,j'ai laissé tomber,je prends les choses comme elles viennent,et de toutes façon plus jeune,j'en ai pris,et je n'ai jamais plu les amener a leur terme . :mrgreen:
Loooool tu te fais plus avoir maintenant :mrgreen:
Compte supprimé

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Compte supprimé »

Nostromo a écrit : 05 janv. 2019, 23:11 Salut,

Ma bonne resolution, c’est la même chaque premier janvier depuis une dizaine d'années : perdre au moins cinq kilos d’ici l’été. En général j’y arrive pas trop mal. Il ne faut jamais se fixer d’objectifs irréalistes :).

Et la tienne, donc ?

JP
Et comment tu réussi à atteindre cet objectif ? En mangeant moins ?

La mienne réussir ma formation, j'espère que j'y arriverai. Et changer mon alimentation, ça, ça va être vraiment dur.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par maglight »

Coucou Barbichou,
Alors comme ça, c'est ici pour les résolutions !
Moi je commence par une bête lol : arrêter le coca, cette drogue !!
Lol , tu fais bien 8)
Il fut un temps ou je l'utilisais pour décaper du laiton :shock: ..ça marche trop bien pour le métal.

Pour les résolutions, j'avais arrêté le massacre, il y a quelques années.
Prendre des décisions que je ne tiendrais, de tout de manière pas, ça m'était passée l'envie.
Mais cette année c'est pas pareil. J'avais comme pas compris que je n'étais pas éternelle :roll: mais là, c'est bon, c'est bien assimilé !
Il faut pas commencer trop fort, alors une seule résolution, ce sera pas mal.
:twisted: il me faut m'organiser....parce que là, c'est devenu infernal.
Ma mémoire est défaillante...et elle commence a me couter chère. Professionnellement parlant déjà... dans mes rapport aux autres, je loupe trop de rdv et financièrement, c'est un gouffre! Je ne compte plus le nombre de billets perdus, ou passer en machine, Les carte bleus disparues, les achats en doubles exemplaires, les notes de frais égarées, les prunes oubliées de payées... :evil:
Stop!
Maintenant, je me demande bien comment structurer tout ça? je suis bordélique de naissance. :roll:
Heureusement que j'ai 365 jours pour résoudre le problème, ça sera pas de trop ! :mrgreen:
Bon courage pour ton arrêt coca, Barb' et tiens bon pour tes études( ça, je suis sure que tu va y arriver)
tchuss
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par PatrickS »

Nostromo a écrit : 05 janv. 2019, 23:11 Salut,

Ma bonne resolution, c’est la même chaque premier janvier depuis une dizaine d'années : perdre au moins cinq kilos d’ici l’été. En général j’y arrive pas trop mal. Il ne faut jamais se fixer d’objectifs irréalistes :).

Et la tienne, donc ?

JP
Si mon calcul est exact: dix années, fois cinq kilos font MOINS CINQUANTE KILOS :roll:
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par PatrickS »

Ma bonne résolution: gagner au loto.
Manque de chance, je joue toujours les bons numéros, mais ces idiots de la française des jeux tirent toujours les mauvais. :lol:

Blague à part, je n'en prends plus (du moins au début de l'année).

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Caribou »

Nostromo a écrit : ↑
05 janv. 2019, 23:11
Salut,

Ma bonne resolution, c’est la même chaque premier janvier depuis une dizaine d'années : perdre au moins cinq kilos d’ici l’été. En général j’y arrive pas trop mal. Il ne faut jamais se fixer d’objectifs irréalistes :).

Et la tienne, donc ?

JP

Si mon calcul est exact: dix années, fois cinq kilos font MOINS CINQUANTE KILOS :roll:
C'est parce qu'après l'été viens la saison de la raclette...!

Pas vraiment de bonnes résolutions pour moi, j'aime pas trop ça, mais je vais quand même essayer d'arrêter de fumer...! cokin
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 677
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Bloub »

Perso, je sais que prendre des bonnes résolutions est le meilleur moyen pour moi de ne pas les tenir, alors je vais m’abstenir.
Je vais garder comme des vagues idées pour plus tard, en vrac : arrêter le tabac, boire moins de bières, manger des légumes, me bouger plus les fesses, ranger mon appart’, etc etc. C’est pas plus efficace, mais au moins je m’évite une pression inutile :wink: .
Compte supprimé

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Compte supprimé »

Mag, en voilà une bonne résolution.
L organisation c'est très important, et ça a toujours été un élément clé de mes différents boulots.
Bizarrement au boulot je n'ai pas aucun soucis avec ça, mais à la maison c'est pas trop ça :mrgreen: Comme on dit le cordonnier est toujours le plus mal chaussé lol.

Caribou arrêter de fumer c'est un super projet ça, je suis passée par là et te soutient de tout mon cœur.

Et Bloub de tout cœur avec toi, surtout pour manger des légumes cest aussi mon problème loool.

Patrick, sont trop naz la française des jeux :mrgreen:
Septendre
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 18 déc. 2017, 15:44
Ma présentation : SEP depuis Juin 2017
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Septendre »

Comme 2018
- moins de viande (reussi à 60%)
- réduire les diners (réussi à 75%)
- moins de sédentarité (réussi à 26%)
- profiter olis de l'instant présent ...
Bon courage à tous.
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Les nouvelles résolutions

Message non lu par Nostromo »

'Soir !
Barbara92 a écrit : 06 janv. 2019, 00:17Et comment tu réussi à atteindre cet objectif ? En mangeant moins ?
Disons que dès l'arrivée des beaux jours, je travaille beaucoup plus au jardin, je refais de la marche, je mange moins et moins gras, etc. Et puis je suis motivé par la perspective des sommets que j'irai gravir l'été suivant : cinq kilos de plus à porter, qu'ils prennent la forme d'un pneu de saindoux autour de ton abdomen ou d'un parpaing dans ton sac à dos, seront toujours cinq kilos de plus à porter.

Il faut toujours se fixer des objectifs réalistes et pour cette raison, je ne doute pas que tu réussiras ta formation :).
Si mon calcul est exact: dix années, fois cinq kilos font MOINS CINQUANTE KILOS :roll:
En effet, mais non : je n'en suis qu'à quarante-cinq, parce que pour cette année, je viens de la prendre, la résolution, les kilos ne sont pas encore perdus :). Ils sont regagnés chaque hiver à base de fondues, de raclettes, de foie gras, enfin plein d'horreurs pas racontables mais tellement bonnes, mais pour ça je n'ai curieusement pas besoin de la moindre résolution...

JP
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »