reprise!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
titelle26

reprise!!

Message non lu par titelle26 »

bonjour tout le monde!!

ca y'est mon mi temps therapeutique a ete accepté!!!
j'ai repris ce matin 4heure par jour ca va aller!!!!

vraiment je suis contente car ca va m'aerer la tete!!! c'est une bonne therapie!
bonne journée a vous et pleins de gros bisous
critchou

Message non lu par critchou »

bravo2 c'est super pour toi sa titelle s'aerer c'est effectivement ce que je devrais faire aussi moi mais mon diagnostic etant très recent je commence le traitement par avonex la semaine prochaine j'avoue que je panique un peut de sortir seul ou meme accompagnee de mes enfants car mon mari etant chauffeur international il est tès souvent absent
titelle26

Message non lu par titelle26 »

merci critchou!!

j'espere que ca va aller mieux pour toi et que tu pourras sortir sans crainte et sans apprehension
bon courage
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Super nouvelle Titelle super1 Tu as raison ça va te faire du bien sans trop forcer et en te préservant, ça te changera aussi les idées et tu penseras un peu moins à la maladie au moins le temps que tu seras au boulot !!!
Je suis très contente pour toi.

Critchou je te souhaite pleins de courage pour l'Avonex et j'éspère que les effets secondaires ne seront pas trop violent mais ne t'inquiètes pas le corps s'habitue et après qq temps il n'y en a plus du tout, j'ai connu des filles dans ce cas c'est donc de sources sûres.

Pour ce qui est de l'extérieur, vas-y tout doucement à ton rythme et si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, ne te prends pas la tête surtout, laisse le temps faire, et ça aussi je te promets il fais bien son travail le temps, rien ne presse, cool, zen...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »