Petit coucou des USA

Pour parler de tout et de rien !
babou941
Confirmé(e)
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:50
Ville de résidence : creteil
Contact :

Petit coucou des USA

Message non lu par babou941 »

Hello
Juste un petit coucou des USA où je suis depuis une semaine. Après quelques jours à la Nouvelle orleans nous nous baladons dans le sud de la Louisiane avant de reprendre un vol mercredi pour Dallas.
J'avais un peu peur de la chaleur, chaud et humide à la NO et chaleur étouffante en Louisiane, ça nous prepare pour le Texas.
Finalement tout ce passe bien même mon oeil ne m'a pas fait de scienne encore.
Les 4 premiers jours on a marché quasiment 15 km par jour le 5eme je pouvais plus et on a récupéré la voiture de loc.
Voili voilou
J'espère que tout le monde va bien
A bientôt
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Petit coucou des USA

Message non lu par Bashogun »

Hello Babou !
très content que ton voyage se passe bien, que la chaleur ne te fasse pas souffrir et que tu puisses faire de belles et longues ballades.
Quelques petites photos peut-être ?
Bises.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
babou941
Confirmé(e)
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:50
Ville de résidence : creteil
Contact :

Re: Petit coucou des USA

Message non lu par babou941 »

Hello Bashogun
Je ne les ai pas sur la tablette mais promis en rentrant je vous en met quelques unes.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Petit coucou des USA

Message non lu par Bashogun »

Tu es où maintenant ? Dans l'avion pour Dallas ?
Curieux, je n'aurais jamais pensé à passer par là...
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
babou941
Confirmé(e)
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:50
Ville de résidence : creteil
Contact :

Re: Petit coucou des USA

Message non lu par babou941 »

Hello
Ça y est rentrée depuis jeudi dernier. Du mal avec le décalage horaire et la baisse de température. Même s'il fait beau ici j'ai été gelée pendant 4 jours.
Bilan, je suis super contente car mes 2 maladies ne m'ont pas titillé pendant 3 semaines même par 35 degrés :D j'appréhendais vraiment surtout niveau nourriture mais on peut manger équilibré facilement.
La dernière semaine a été un peu plus compliquée, je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai décalé mon injection de plegridy mais j'étais beaucoup plus irritable. Après c'est vrai qu'on a pas beaucoup dormi, beaucoup marcher et vécu H24 avec mon amie sans moment de vraie solitude.
La vie là bas semble beaucoup plus tranquille, les gens sont vraiment agréables et se parlent (même si ca reste superficiel), c'est propre, pas de stress en voiture, les pietons et voitures respectent les feux. Tous les trottoirs sont adaptés aux fauteuils roulant.
Bon il faut dire qu'ils sont quasiment tous sous xanax ou lexomil :lol:
Seul reproche pour eux si tu n'es pas en fauteuil ou avec des bequilles tu n'es pas handicapé.
Je vous mets des photos dès que je transferts sur mon PC car je n'y arrive pas de la tablette.

J'espère que tout va bien pour vous je n'ai pas tout lu mais je vous ai un peu suivi.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Petit coucou des USA

Message non lu par Bashogun »

Hello Babou !
bien content que tu aies pu faire ce voyage et découvrir une partie des Etats-Unis sans que ta Sep ne te gêne.
Ma vision des Etats-Unis depuis mon séjour là-bas est assez différente de la tienne...
Vivement les photos (et la carte de ton périple) !
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
babou941
Confirmé(e)
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:50
Ville de résidence : creteil
Contact :

Re: Petit coucou des USA

Message non lu par babou941 »

Hello bashogun
Comme toi je n'avais pas gardé un souvenir impérissable d'un premier séjour dans l'est américain il y a un peu plus de 20 ans. Je me dis que beaucoup de choses ont évolué depuis aussi bien de leur côté que du mien. J'étais jeune et certainement moins ouverte qu'aujourd'hui aux relations humaines.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »