Visite MPDH hier...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Visite MPDH hier...

Message non lu par Lolo »

J'ai eu la visite d'une ergothérapeuthe et d'une AS de la MPDH hier matin pour mon histoire de voiture, les fameux 12 000€ que je dois rembourser avant le 15 mars et bien ils m'ont dis que non ils ne pourrais pas m'aider à cette somme et très loin même, si j'ai 2000€ ce sera déjà pas mal, donc c'est l'horreur, je ne sais plus quoi faire.

Voilà la préfecture te fout dans la merde et personne ne t'aide, mais qu'est-ce que ça veut dire ??? Et qu'est-ce que je peux faire maintenant, à la banque je suis au taquet, je vais me retrouver à revendre la voiture et fini les déplacements pour moi, non hors de question, il faut que je bouge moi ne serait-ce que pour emmener les gosses à l'école...

J'en n'ai marre il est temps que cette histoire se termine je vais devenir folle !!!

Mon AS ne fait rien... Elle s'en fout !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

Lolo désolé si j'ai pas suivi mais pourquoi tu dois 12 000 € a cause de ta voiture???
titelle26

Message non lu par titelle26 »

:twisted: :twisted:

je suis désolée pour toi j'espere que ca va s'arranger
je te fais de gros bisous
christelle
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Le 20 octobre dernier je devais passer une visite médicale à la préfécture pour mettre un embrayage automatique à ma voiture.

Sortie de l'examen ils m'ont pris mon permis en me disant qu'il était hors de question d'un embrayage automatique, qu'il me fallait une voiture avec une boite de vitesse automatique et que temps que je n'en aurais pas je ne retrouverais pas mon permis, qu'ils ont depuis paumés je ne sais où ce qui retarde les choses.

Moi j'ai donc acheté une voiture BVA en pensant bien qu'ils m'aiderais, c'est ce que l'on m'avais dit, les plafonds étaient à 10 000€ pour une voiture donc il ne me manquerais plus que 2 000€ et plus de pb ça le banquier voulais bien me les prêter ; bizarrement ce plafond est redéscendu à 5 000€ et si j'en obtiens la moitier c'est déjà bien.

Donc nous voilà dans une merde pas possible, on regarde pour vendre notre maison ou la voiture enfin c'est la cata, je dois trouver ces 12 000€ pour le 15 mars maxi, et ça approche drôlement vite, j'ai très peur, je n'en dors plus, c'est l'horreur, comment l'état peut te mettre dans la merde comme ça, c'est dégueu et j'en ai marre. Je vais peut-être faire une collecte !!! Nan je rigole la mairie en a lançé une et récolté 0€ alors...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

bonnenui cou3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Oui , c'est très chère une voiture avec boite auto . J'en ai une d'occasion . Ne vend pas ta maison pour ça ....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben oui mais le pb c'est que là je ne sais que faire, il me faut cette somme et pour ça il faut que je vende qq'chose, bref je ne sais pas quoi faire... C'est l'impasse...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bon alors j'ai rdv ce vendredi avec mon banquier pour essayer de trouver une solution, je vous tiendrais au courant et svp croisez les doigts pour moi !!!

Il parait que ça porte bonheur !!!
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

promis ce sera fait!!!

bisous et bon courage pour demain
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci ma Titelle,

Ca a marché, on a réussi à refaire un crédit avec juste 30€ de plus mais comme ça je vais pouvoir rembourser ma dette, bon je n'aurais pas les sous tout de suite, tu connais la lenteur paperasse !!! Mais fini la boule que j'avais dans le ventre est partie, je respire, super1 Je suis heureuse !!!

Bon j'ai mal partout mais c'est pas grave...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

vraiment contente pour toi!!!!!!!
maintenant te reste plus qu'a faire la fete et a te reposer physiquement et moralement

bisous
Invité

géniale !!!!!!!!!!!

Message non lu par Invité »

trés contente que tes soucis de banquier s'arrange!!!!!!!!!! les miens commence lol alors je ne désépere pas le banquier sera peu etre aussi génereux que le tiens lol bizzzzzzzzzzzzzzzzz
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi je suis contente pour toi

et moi aussi comme miss07 je vais bientôt le voir mon banquier, ma voiture rend l'âme, 3 matins sans démarrer cette semaine, je vous raconte pas la galère
franck

Message non lu par franck »

enfin une bonne nouvelle vroum

A++ et bonne route
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par freddes »

Alors c'est une histoire qui s'arrange, par contre PREND QUAND MEME LE POGNON DE L'ASSOS !

Parce qu'a part te pousser à racheter une bagnole automatique à tes frais, et remuer 3 bouts de papier, qu'est ce qu'il ont fait ?

Et les mamies de 90 balais, qui conduisent (et qu'on évite de justesse), qui prennent les sens interdits, ou confondent les sorties et entrées d'autoroutes on leur enlève leur permis à elles ? ba non !

Ca m'étonnerait qu'elles poussent plus fort la pédale d'embrayage que toi, et elle font pas d'équitation en plus (ce qui est un peu plus sportif que la voiture quand même !)

Enfin c'est rêglé, tu peux respirer ...
raymonde52

pour lolo

Message non lu par raymonde52 »

j' en était sur que tu reussirais mais reclame ce qui t' ai etait DUUU ne leur fait aucun cadeaux bisssssssssssss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

C'est clair que je ne lâcherais rien car mon banquier attend quand-même un remboursement anticipé donc je prendrais tout ce que je peux et ils me la paieront ma bagnole, ils m'ont foutus dans la merde il est temps d'assumer maintenant et de montrer qu'ils font qq'chose pour les handicapés !!!

C'est rare de te voir là Freddy, ça me fais plaisir, alors je vais faire les présentations : pour tout ceux qui ne te connaissent pas, Freddes (Que j'appelle Freddy depuis qu'il est né) n'est autre que mon cousin, celui qui fait un boulot extraordinaire pour m'aider sur le forum et le site, voilà c'est fait maintenant tu es connu !!!
Ah oui au fait essais de regarder pourquoi ma connection se barre tout le temps, je n'est plus la case à cocher "se souvenir de moi" et c'est très chiant !!! :merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »