Bonsoir a tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
nak
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2017, 21:33
Contact :

Bonsoir a tous

Message non lu par nak »

bonsoir a tous Ici un ancien depuis fin d'anne dernière , sportif de haut niveau dans le domaine de la boxe , je n'ai pas la SEP enfin je pense mais je passe bientot un irm cerebral et medullaire , dans une autre section je vais esayer de vous expliquer mon histoire de combattant , bien a vous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonsoir a tous

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Nak et bienvenu2
Sur ce forum,il n'y a pas de médecin,mais le vécu de personnes atteintes de la SEP,il nous est donc impossible de fournir de diagnostique,nous laissons cela aux professionnels de santé .
Les symptôme de la SEP étant divers et variés d'une personnes a l'autre,toutefois tu peux toujours exposer les faits qui te font penser a cette pathologie . :wink:

Bonne soirée et bon weekend.

Ps : ton message étant en double et identique,j'en ai supprimé un . :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les présentations »