avez vous des douleurs ?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
didine0410

avez vous des douleurs ?

Message non lu par didine0410 »

e suis en plein doute en ce moment. Je fais ou j'ai fais une poussée. A vrai dire je ne sais pas ou j'en suis de cette poussée.

Depuis 1 mois j'ai fais 5 bolus (1g a chaque fois), je prend du neurontin (2x400) mais tout récemment ma neuro ma conseillée d'arreter en m'expliquant que je faisait parti de cette minorité de personne sur qui les bolus et le neurontin ne font rien sauf agravé les choses ( les effets secondaires...)

Enfin, mon problème étant que je n'arrive pas as stopper les différents maux que j'ai. Personne n'arrive à les stopper et sa me fait peur.
J'ai des brulures dans les jambes, j'ai des "impatiences" ou du moins ca me donne cette sensation, j'ai des "spasmes" (ca me lance) et bien sûr j'ai le moral à 0 etc.

Avez vous déjà eu des douleurs ?
Si oui, avec quoi peut on les arreter...
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonsoir, je fais moi aussi depuis nov. 2004, tous les 3 mois, des bolus (1g) 3 jours de suite. Je prenais du Neurontin (400 un matin, un soir) que j'ai arrêté car ça ne me faisait rien, et je grossissais ? je gonflais pour plus exacte. Je prends également du Rivotryl pour mes impatiences que j'ai de plus en plus depuis que j'ai arrêté le Neurontin.
Après mes derniers bolus, j'ai eu une mauvaise réaction : comme d'hab. fatigue, fatigue mais en plus j'avais mal partout, ça me brûlait, ça me chauffait, je vais en parler à mon neurologue que je vois en décembre. Car moi aussi, je n'arrive pas à stopper mes douleurs, douleur aussi dans le thorax, le bras droit, alors ça vient, ça repart, mais c'est vraiment insupportable.
Bon courage.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et Image à toi Frisette.

Pour ce qui est des bolus je réagis très mal aussi : fatigue +++ et je mets des mois à m'en remettre, le rivotril fais du bien aussi et je supporte bien le neurontin je prends du 800 4 fois par jour et c'est vrai qu'avant quand je prenais des doses plus faibles ça ne me faisait rien non plus.

Courage à vous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »