Windows 8 ou 10 ?

Rubrique destinée à centraliser vos trucs et astuces PC, Tablettes, Smartphones et aussi sur internet.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Windows 8 ou 10 ?

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous cou2
Vous avez installé la mise à jour Windows 10 Anniversaire et, depuis, votre webcam USB ne fonctionne plus très bien? Rassurez-vous, vous êtes loin d’être le seul dans cette situation. Un bug dans cette récente mise à jour rend inopérant, dans certains cas, l’usage d’une webcam USB. Des milliers voire des dizaines de milliers d’utilisateurs ne peuvent plus, par exemple, utiliser Skype. Les communications s’arrêtent en effet au bout de quelques minutes. Des cas ont notamment été relevés pour les webcams Logitech c920/c930.

Lire la suite de l'article : 01net
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Windows 8 ou 10 ?

Message non lu par fafalarousse »

ah bah chez moi, je ne sais même pas si elle fonctionne, j'ai mis quand j'ai acheté l'ordi un cache, pour que si on me pirate on ne voit rien. mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Windows 8 ou 10 ?

Message non lu par Defcom »

:mrgreen: après,toutes les cams ne sont pas concernées a priori
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces informatique, internet »