Messmer

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Messmer

Message non lu par Mirabelle »

Hello,
Juste un petit topic pour dire que j'ai vu le spectacle de Messmer cette semaine.
J'y suis allée avec ma mère à qui j'ai payé la place pour la remercier d'être mon fidèle binôme face à cette charogne de SEP.
Franchement, le kiff total, on s'est éclatées et on a rigolé comme des folles pendant 2h30.
Elle était très sceptique au début mails elle est ressortie conquise, prête à y retourner au prochain passage de l'artiste dans notre région.
Il fait vraiment faire aux gens des trucs de ouf, genre une personne à quelques sièges de nous s'est endormie pendant la moitié du spectacle, un autre s'est pris pour un kangourou répondant au nom de Skippy à chaque appel, il a persuadé un mec qu'il était Rocky Balboa et qu'il boxait contre Apollo Creed, une femme qu'il a persuadée être la gagnante de l'Euromillions et qui était en larmes quand il l'a sorti de sa phase d'hypnose, 10 personnes persuadées d'être victimes d'un crash d'avion, 2 gars qu'il a convaincu d'être les 2 héros de Top Gun qui étaient amoureux l'un de l'autre, qui regagnaient leurs places à chaque fois et qui se retrouvaient pour danser un slow à chaque passage de la BO du film, et j'en passe.
Franchement, qu'on y croit ou pas (mais difficile de faire autrement quand on y est avec 6500 personnes complètement aimantées par le fascinateur qu'est Messmer), c'est un show à voir au mois une fois, ne serait-ce que pour se fendre la gueule riree riree riree
Fichiers joints
poster_intemporel-1-fr-1410791784.jpg
poster_intemporel-1-fr-1410791784.jpg (347.22 Kio) Vu 1273 fois
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
khadija

Re: Messmer

Message non lu par khadija »

Kel class mirabelle ! Ce devait être super impressionnant..
Ça fait du bien de rire.. Eureuz de savoir q ca a été un super bon moment pour vous..
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Messmer

Message non lu par Mirabelle »

:merci ma belle, tu es adorable.
Gros bisous b2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »