que faire

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
tiky

que faire

Message non lu par tiky »

Bonjour a tous et oui ke suis tjs la même si je suis discrete et pas souvent sur le forum je ne pense pas moins a vous pour autant mais c'est que je devais écrire pour vous expliquer ce qui m'arrive notre je me lance dans les explications sorry si je m'en mele les pinceaux il y a quelque temps mon neuro m avit dit " vous avez le sep benigne vous devez encore faire d autre exam entre temps prenez du rivotril 0.5 mg par jour je fait entre temps tout les autres examen et revois mon neuro voisi l histoire a énerver le peuple " bonjour Madame il regarde son ordi analyse mais examen sans rien dire me regarde et dit et bien ce n est pas la sep " ha bon j ai quoi alors je ne sais pas je vous envoye chez un rhumatalogueje lui ai dit mais pourquoi m 'avoir dit que j avais une sep la il se retranche sur le toubib qui m'avait fait mon irm ( ou il y a une lesion ) ce n est pas fini me dit et en plus vous devriez vous meme tel a bordet pour avoir le cd complet des photo car ma secretaire a essayer plusieurs foi sans résultats donc fait le vous meme ha bon tient donc je lui ai dit et mes muscle qui sont toucher que fait on rien le rhumatologue a analyser cela et mes nerfs peripherique que fait on vos nerfs peripherique ne sont pas toucher je résume
1 on me dit que mes nerfs peripherique sont toucher apres plus
2 on me dit que j ai ma sep benigne apres plus
3 om me dit que mes muscle sont toucher la oui mais on s'en fou .
4 le neuro n'as pas voulu me faire un p.l. car je voulais et veux s'avoir le pourquoi du comment on se trompe autant 'c'est scadaleux pas vrai
5 j ai tjs aussi mal il y a des jours moins et des jours plus je ne sais plus monter et descendre les escalier ne sait plus faire une fil
Alors ma question que faire aller voir ailleurs et prendre mon dosier sous le bras
ou aller voir ailleurs et ne parler de aucun examen et reprendre tout a zéro que feriez vous a ma place
merci de m'avoir lu et merci déjà de votre aide
je vous embrasse toute et tous
a bientot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Tiky,

Drôle d'histoire, décidemment il y a un regroupement de neuro incompétents !!!

Perso à ta place j'irais voir un autre neuro avec les résultats que tu as, je demanderais effectivement le cd de ton irm.
Sep ou pas tu as qq chose et il faut savoir quoi.
Tu peux aussi voir avec ton généraliste s'il accepte de passer au dessus du neuro et te prescrire lui-même des examens qui parleraient vraiment, genre PL tu as entièrement raison.

Mais je ne suis pas à ta place donc ce ne sont que qq conseils.

Courage à toi et au plaisir de te lire...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »