"En attente" ...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Tayri
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2010, 10:12
Contact :

Re: "En attente" ...

Message non lu par Tayri »

Tu n'avais passé d'IRM que cérébrale ou médullaire aussi ?
Je suis moi
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:15
Contact :

Re: "En attente" ...

Message non lu par Je suis moi »

Bonjour,
Alors j'ai fait 2 irm et le radiologie, et venu à m'a rencontrer à chaque fois, pour m'expliquer qu'il y avait des plaque et au 2 irm il m'a vivement conseillé de voir un neurologue rapidement.
J'espère que tu ne restera pas trop longtemps sans réponses .
Zebu44lette
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 03 avr. 2015, 13:08
Contact :

Re: "En attente" ...

Message non lu par Zebu44lette »

Bonjour Tayri! En fait, je n ai fait qu un Irm cérébral.
J aimerais bien aussi faire un médullaire comme ça la boucle serait boucler et cela pourrait éclaircir peut être cette sensation de chaussette et de fourmis dans les jambes et les mains et colonne Je me dis d un autre côté qu il faut que j arrête d y penser et peut être que tout ça n est que purement psychologique..... Ahhhh sacré cerveau.....
Avatar du membre
Tayri
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2010, 10:12
Contact :

Re: "En attente" ...

Message non lu par Tayri »

Ma première poussée s'est caractérisée aussi par des paresthésies au niveau d'une main, puis du tronc et des jambes, c'est finalement une IRM médullaire qui a montré une plaque en C2, d'où un premier diagnostic de myélite cervicale. Courage, c'est long !
Zebu44lette
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 03 avr. 2015, 13:08
Contact :

Re: "En attente" ...

Message non lu par Zebu44lette »

Merci Tayri pour ta réponse ! Je me permets une autre question du coup :oops: .... Des plaques médullaires peuvent elles entraîner des troubles cognitifs ou seulement des troubles sensitifs et des raideurs musculaires? Je dois faire une radio du rachis cervicales j espère qu ensuite je ferais un irm médullaire...
Là, je vais essayer de me détendre et de décompresser une semaine en Sicile rpacoeur rpacoeur et après et bah ce sera répartis pour des examens....
poulette2 allez je vais faire les valises!!!!
Biz et merci
Répondre

Retourner vers « Les présentations »