je suis perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Depuis un an, c'est plus cool. Mon fils est majeur.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Helas,moi j'en ai encore pour 2 ans avant qu'il soit majeur ...
Mais,en attendant,faut faire avec ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
c'est sur il y a pas beaucoup de separation ou ca va!mais j'avais toujours dit a mon ex on fait pour les enfants!
enfin bref je vois que c'est moi qui prends et lui profite de sa vie!
punaise sacre orage ce matin j'ai fait des aller retour dechetterie sous la pluie gr!
je vais continuer bon week end
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Courage et bon week-end atoi vero !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
hs pf et faut que je continue!seule pour demenager c'est pas facile surtout avec cette foutue sep pf
bon samedi
biz
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

perso, mes 2 divorces étaient impec, bouclés en quelques mois, sans aucune querelle. pour ma mere ça fut la meme chose pour ses 2 divorces, et tous les amis d'antant sont tous divorcés, mais ça s'est toujours super bien passé. divorce à l'amiable, serein, garde des enfants sans soucis. et ils restent amis.
je pense qu'il ne faut pas faire de généralité sur ce sujet.
dans un couple on est 2 , donc 2 a avoir une responsabilité sur la fin de cette entente.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

C'est vrai mais on n'a pas toujours en face de soi une personne "saine". Le père de mon fils (qui n'était pas mon mari) est un pervers manipulateur (et ce n'est pas moi qui le dit). Ce n'est pas facile de "lutter" contre ce genre de personnalité où "tout" se fait en douce et sans témoins. Rien n'est "réel". Il "fait illusion". Il paraît mais n'est pas. Tout se joue sur des apparences trompeuses qui font illusion mais en réalité c'est un être destructeur. Il maltraitait notre fils pour m'atteindre et je ne pouvais rien prouver. Même les psychologues qui devaient effectuer une évaluation à la demande du juge ont eu une conclusion pour le moins étrange : "Il est bien chez sa mère et semble sous la contrainte chez son père mais on conseille tout de même l'élargissement de l'hébergement." Maintenant, il a plus de 18 ans donc il fait ce qu'il veut mais petit, je devais le protéger et je ne pouvais pas !
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
voila lobidique moi c'est pareil je sais que labas ils seront moins bien mais il le craigne donc feront moins de betises!
la preuve j'ai du retapisser la chambre de ma fille elle avait fait des conneries sur les murs et ben chez lui elle ferra pas!
je m'en sors pas trop de reparations et tries a faire pf
bonne journee
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Courage vero ! vas'y a ton rythme.. Doucement, mais, surement..
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

khadija merci fini je veux plus de faignant marre de trier et getter pf c'etais des assistés c'est sur et moi trop bete pf
bon week end a tous
biz
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Merci veri. Toi aussi, bon week
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par fatima1973 »

Vous avez raison les filles de quitter ce genres d'hommes. Mon amie n'a pas eu les mêmes chance . Mariée depuis 25 ans ,on vient tout juste de voire le vrai visage de son époux après lui avoir cassé la figure. Il n'a jamais pensé qu'elle allait le trahir cette fois çi. Le problème c'est que les coups devenait de plus en plus importants. Pervers manipulateur , pervers sexuel et j'en passe. Elle a toujours caché cette situation ,erreur totale. Elle lui a toujours façonné l'image d'un bon père de famille , aimant ,... Lui, entre leur 4 murs il lui faisait les pires choses . Il fallait assouvir tout ses fantasmes sexuels, bricoler,cuisiner ,elever les enfants , mais le pire c'est qu'elle devait prévenir, anticiper ses moindres envies. Pas le droit d'avoir des amies ni même d'aller chez sa famille . Ne devait pas sortir seule. Et quand elle peignait un mur ou quand elle tapissait la chambre de ses gamins par exemple ,il s'empressait de dire à ses amis que c'était son travail.
C'est une personne qui gagne bien sa vie ,c'est pour ça qu'elle est resté avec lui. Vous pensez vraiment que ça en vaut la peine ?
Jusqu'à preuve du contraire.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

fatima elle a des soucis de santé ou pas?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Eh oui Fatima,comme quoi on ne connait jamais assez les gens ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

et oui comme mon ex on le voit gentil mais punaise il a un caractere gr et il m'a attrapé a la gorge pf
bonne soiree
biz
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par fatima1973 »

Oui elle a aussi des problèmes de santé ,une histoire de plaquettes je pense qui la rend très faible. Et je pense qu'il n'attend que sa mort pour refaire sa vie avec une jeunette. Alors pour passer le temps il la fait souffrir un max.
Jusqu'à preuve du contraire.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
encore un salaup fatima pf courage pour elle
biz
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
en plein demenagement pf
mon ex a notre fille depuis septembre ben hier courrier exclue 3 jours a il fait mieux c'est fou!pf ma pauvre gamine :(
et plus de pension depuis juillet meme pour notre fils qui est avec moi pf
bon dimanche a tous
biz a bientot
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero !
Bon courage pour ton déménagement.
Bin q c til pasé pour ta fille é ton fils ??
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
j'ai la reponse du jugement demain normalement ma fille est chez son pere !
je vais etre coupé de net plus de 15j pf
bonne journee j'en ai a faire pf
biz
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
mes enfants sont chez leur pere j'espere avoir bien fait pf
demenagement finit rincee
bonne soiree
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

ange3
Image
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

enfin, tu vas pouvoir passer à autre chose et t'occuper de toi !!!
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Bravo vero. Mintenant repoz toi è pren soin de toi ma belle.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
hs merci a tous
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

coucou véro !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
pas le moral mes enfants me manquent pf et ma sante n'est pas au top non plus pf
bonne soiree
bisous
sepachouette
Habitué(e)
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2014, 00:09
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par sepachouette »

trotriste
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero !
C normal q tes enfants te manquent.. Courag nivo sante, q tariv til ?
A+
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai vécu ça ma Véro, profites-en pour te retaper, je te connais et je sais que tu es capable d'y arriver, tu vas pouvoir dormir et remettre ta vie sur les rails. Moi aussi ils me manquaient mais j'ai décidé de penser à moi alors fais pareil et viens me voir ça te passera le temps et ça te changera les idées et tu seras moins seule.
Tél quand tu veux ma belle je suis là pour toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

Coucou je me connecte de mon tel je cumule les enmerdes gr
La je suis chez ma Mere entre tentati ve de vol de roue les soucis d logement ordi qui lache ect pf
Ma lolo oui je viendrai jattend den etr capabl
Merci a tous
Bonne journ
Bisou
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Passage difficile,mais cela ne peut que s'arranger,garde le moral,courage :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

Merci defcom cest penible de subir sans avoir la force la maladie en rajoute pf
Bonne journee a tous
Prenez soin de vous
Biz
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
je passe pas trop j ai trop a gerer pf
j'espere que ca va pour vous
moi toujours pareil j attends des jours meilleurs
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien moi je vais pas trop mal, nan je vais bien, j'ai un super homme qui m'aide un max et pour tout.
Toujours les même douleurs mais je viens de trouver un médecin (généraliste) qui s'y connais très bien en sep, un membre de sa famille proche l'a donc on fait des essais de ttt en tout cas je dors et rien que ça c'est très cool déjà pck 2h par nuit c'est bon ça a duré plus de 2 mois et mtn c'est fini ...
Bon je ne tiens tjs pas trop debout mais bon mon homme pousse ma poussette et ses enfants aussi !!!
En bref tout va bien pour nous.

Et toi tu en où ??? ça avance un peu pour toi ??? et tes enfants tu en ais où ??? et ton ex ???
Si tu veux envois moi un sms et je te rappelles c'est sans problèmes j'aimerais bien te parler ...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
je suis contente pour toi ma lolo tu merites un homme bien!
ben les enfants sont avec leur pere enfin si on veut ma fille chez mon ex belle mere pf
mon con d'ex a de la chance que je n'ai plus d'energie il m'a use pf
je dois m'occuper de ma sante et voir pour un autre traitement
t'inquiete je t'oublie pas ma belle mais j'ai tellement a gerer pf
bonne soiree
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Courage atoi vero.
Abientot.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci ma Véro de me parler, aller courage ça va s'arranger et profite d'être seule pour te remettre en forme et pourquoi tu ne ferais pas une cure dans un centre exprès pour traiter la sep en plus je crois qu'il y en a un sur Aix les Bains comme tu habite dans le coin renseignes toi, en tout cas une certitude il y a un à Lamalou les Bains mais là on est un peu loin c'est dans l'hérault (34).
Aller courage et tu n'es pas seule tél moi si tu veux je ne bouge plus beaucoup, on a récupéré la voiture de Jean Marc hier donc maintenant cool ...
Gros Bisous ma Véro et j'espère à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci les filles
je sais pas lolo pour la cure faudra que je me renseigne mais pas en ce moment trop a faire pf
demain je vais a aix chez ma mere mare d'etre seule dans mes 4 murs pf je suis passee d'une vie a 5 au total a 1 en moins de 2 ans edemi c'est pas facile enfin c'est la vie pf
bonne soiree a tous
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je connais ça ma Véro et tu le sais bien je suis aussi passée de 5 à rien ni personne à mes côtés et ça a été dur je ne dirais pas le contraire mais maintenant voilà c'est fini, il y a un temps pour tout et tu vas te remettre, tu es la plus forte, vas voir ta maman et reposes toi surtout.
Aller tout plein de courage à toi et à bientôt j'espère ...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci ma lolo
je suis tellement epuisee pf
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
je venais plus trop de chose a gerer helas
ordi qui beug imprimante ect
et pour combler le tout la caf me reprend mon aah parceque j ai touche des pensions de mon ex pour les enfants je croyais qu on pouvais pas saisir en plus c etait pour les enfants je vais vraiment finir sdf et mon con d'ex repond pas ben je peux plus prendre nos enfants pas de quoi les nourrir pf
et j ai rencontrer un homme je voulais essayer les relations sans lendemain ben a ne pas refaire j'ai craquer sur lui trop conne avec mon coeur d'artichaut pf
bon week end
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero !
Tu m'apprends kelke choz kan tu dis (la caf me reprend mon aah parceque j ai touche des pensions de mon ex pour les enfants). Jcroyais q l'aah ne dépend pas des autres ressources ??
Aprés pour "la relation", tu ne pouvé pas savoirs.. Mintenant, tu c..
Courage a+.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Que te dire Vero,a part courage,j'esperes que tu verras rapidement le bout du tunnel :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci Defcom c est gentil j 'espere aussi pf
Kadija ben moi c'est ca apparement toujours pas recu de courrier de leur part pf j ai ecrit on verra bien
et mon con d 'ex est en colere j ai pas pu prendre les enfants pour les vacances de fevrier trop hs salete de sep et ben j'en ai pris plein la tete les sms mechant et vexant pf
bonne soiree a tous
bisous
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

avec un beau tableau explicite sur le plafond pour toucher l'AAH, très interessant. bisous
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2464.xhtml

Pour pouvoir bénéficier de l'AAH, vous devez être atteint d'un taux d'incapacité permanente :

d'au moins 80 %


ou compris entre 50 et 79 % et avoir une restriction substantielle et durable d'accès à un emploi du fait de votre handicap.


Ce taux d'incapacité est apprécié par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) en fonction d'un guide-barème.

La restriction substantielle d'accès à un emploi est caractérisée par d'importantes difficultés à accéder à un emploi qui sont liées exclusivement aux effets du handicap et qui ne peuvent pas être compensées par des mesures permettant de faciliter l'accès à un emploi, l'aménagement d'un poste de travail...

La restriction est durable dès lors qu'elle est d'une durée prévisible d'au moins 1 an à compter du dépôt de la demande d'AAH, même si votre situation médicale n'est pas stabilisée. Elle est reconnue pour une durée de 1 à 2 ans.

Conditions de ressources


Ressources prises en compte

Pour pouvoir bénéficier de l'AAH, vos ressources ainsi que celles de votre conjoint, concubin ou partenaire de Pacs ne doivent pas dépasser un plafond annuel fixé à :


Plafond AAH



Situation familiale


Sans enfant à charge


Avec enfant à charge




Si vous vivez seul(e)

9 605,40

9 605,40 + 4 802,70 par enfant



Si vous vivez en couple

19 210,80

19 210,80 +4 802,70 par enfant


Les ressources prises en compte pour l'attribution de l'AAH sont l'ensemble des revenus nets catégoriels n-2 (soit l'année 2013 pour les demandes effectuées en 2015).
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Salut vero,
prends soins de toi ma belle.
C pas sympa de la part de ton ex.. Après, ni attache pas trop d'importance.
Tu c ce q tu vaus..

@ fafa : Merci pour la précision de l'info sur l'aah. Cela me permet de mieux me situer :wink: .
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci fafa mais ca me dit pas s ils ont droit enfin j attends je verrai bien pf
Khadija je sais mais ca fait mal quand meme pf j'ai l 'impression de ne pas le connaitre
passez tous une bonne journee soleil chez moi
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
j en peux plus j ai envie de tout quitter et de partir je sais plus quoi faire c trop dur :(
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Q t'arrives-t'il vero ?
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »