dure dure la canicule!

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
margotte

dure dure la canicule!

Message non lu par margotte »

Petit bonjour à tous.. 8) sol2 la canicule n'en a pas assez de durer visiblement mais on se défend bien..le plus dur c'est la nuit pour mon compagnon;il dort encore plus mal que d'habitude.c'est pas que je souhaite le retour de l'automne mais, qu'en même..vivement des températures plus clémentes!
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Margotte, c'est sûr que cette chaleur est trés dure pour la plupart d'entre nous :cry: je ne sais pas où tu habites, tu ne l'as pas mis.....
Moi je suis en Normandie, et grâce aux orages nous avons perdu 10°C, c'est donc redevenu tout à fait supportable !!....ouf
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien chez nous ça va, on est déscendu un peu dans les T° hier matin mais depuis c'est redevenu normal 30° et très égoïstement moi j'ai peur de la baisse, je vais ranger le maillot de bain et ressortir la doudoune !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Suis bien contente d'apprendre que les températures ont baissé en Champagne ma Lolo, mais je prends quand-même mon ventilo :lol: au cas où cokin
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh dans la maison tu n'en n'auras pas besoin, il fait froid et pourtant je laisse tout ouvert !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
margotte

un petit coup de mistral et ça repart!

Message non lu par margotte »

8) on vit à Marseille.hier le mistral est arrivé et aujourd'hui, on est enfin redescendu à des températures plus supportables!
c'est bien comme ça! pour l'instant, le vent n'est pas trop fort;juste ce qu'il faut!
:P pourvu que ça dure!
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Ça n'a pas dû être drôle tous les jours à Marseille pendant la canicule. J'y suis allée en 2001, 2003 et 2005. En 2003, c'était pendant la canicule. Je n'avais rien vu de plus chaud de toute ma vie...

Bon courage, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

:cry: le sud de la France = je le fuis ..... suis bien contente d'habiter en Normandie :lol:
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »