blague du 24

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
MAJESTY

blague du 24

Message non lu par MAJESTY »

Un homme rentre chez lui plus tôt que prévu. Sa femme, qui ne l'attendait pas, lui ouvre la porte.
Avant même de lui dire "salut", le mari lui ordonne: - Ferme toutes les portes, et rejoins-moi dans la chambre !
Sa femme, étonnée, obéit à ses ordres, par peur de l'énerver. Après avoir vérifié que toutes les portes sont bien fermées, elle rejoint son mari, sans perdre de temps, dans la chambre.
Une fois dedans, son mari lui dit: - Éteins toutes les lumières ! La femme, toute excitée en pensant à ce que peut avoir son mari en tête, obéit une fois de plus à son ordre.
Elle le rejoint sur le lit, d'une façon sensuelle, et s'installe confortablement à ses côtés, lorsque son mari lui dit:
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
- Regarde ma montre... Elle s'allume dans le noir !
YOYO69

Re: blague du 24

Message non lu par YOYO69 »

riree riree riree
fafalarousse

Re: blague du 24

Message non lu par fafalarousse »

ah une montre c'est comme un sexe d'homme, c'est pas le tout d'en avoir une belle, faut aussi savoir s'en servir. bonne journée à vous.
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: blague du 24

Message non lu par isabelle03 »

tic tac tic tac mdr mdr mdr
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: blague du 24

Message non lu par Defcom »

mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »