et si la neuro s était trompée ???

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par manouchka »

Il est 6 h du mat, suis en vacances, j arrive pas à dormir... je viens de passer deux semaines sans presque aucune gêne à la marche ... et pourtant, j en ai fait des kilomètres... je me demande si c est possible que la neuro se soit trompée... vous allez me dire que je suis folle, qu il faut que je retourne me coucher...
Mais vous est il déjà arrivé de douter comme ca ? Je cogite...
Bon franchement, je ne me plains pas,loin de là ! Mais je me pose des questions...
Merci à vs pr vos reponses...
fafalarousse

Re: et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par fafalarousse »

ce qui est normal surtout c'est de ne rien avoir, la sep entre 2 poussées ne se manifeste pas , heureusement, sinon ça serait galère. tu peux rester des mois , voir des années sans avoir de soucis. une fois la phase de récupération passée.
tu sais , moi au bout de tout ce temps je doute souvent d'avoir la sep, quand je vais bien, c'est tout à fait normal, je n'y pense plus, j'aurai peur que ça me porte malheur. riree
Lelette

Re: et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par Lelette »

C'est ce qu'on appelle une rémission Manouchka ! Et comme le dit Fafa, elle peut durer longtemps. Profite !
khadija

Re: et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par khadija »

Salut manouchka,
Par rapport a koi tu te demande si c'est possible que la neuro se soit trompée... Excuse, mais, g pas tout compris.
Non, tu n'es pas folle..
Saches q le doute est un sentiment existentiel chez l'homme.
Si tout va bien, tant mieux. Pourvu q sa dure pour toi !..
Chipie Canelle

Re: et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par Chipie Canelle »

c'est une bonne nouvelle que tu n'aies plus de symptômes depuis 2 semaines, je te souhaite sincèrement que cela continue, je peux juste te dire que mes symptômes de sep sont fort présent en été, par contre l'hiver rien, l'impression de ne pas être malade, ça fait du bien :D
Te dire plus je ne saurai car je suis nouvelle et fort perdue dans cette maladie, donc je ne sais pas beaucoup t'aider :( Bonne vacances et profites en bien :D
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par manouchka »

Merci à vs pr vos reponses... oui en effet c est cool si c est une remission... mais ca fait tres bizarre , il y a 3 semaines, je ne marchait pas plus d une demi heure... je n ai ressenti cela qu une seule fois durant mon sejour, et c est vrai qu il faisait tres chaud... en plus on ne marchait pas reellement , on pietinait : on visitait un zoo... Mais mardi j ai fais l ile d Aix de long en large et en travers et j étais meme pas fatiguee le soir ! Inesperé !
@ khadija : j ai encore du mal à entendre ce diagnostique, pr moi il n y a pas assez de preuves medicales... je n ai que des lesions cerebrales et des symptomes physiques... qui sembleraient etre plus medulaires... sans lesions medulaires... et ma pl es normale... ca va vs parraitre bizarre, mais de passer un nvel irm avec de nvelles lesions m aiderait à entendre ce fouttu diagnostique... Mais la neuro ne veut pas, car pr elle il n y a pas de doute... elle m a dit : ds un an peut etre....
Bref, faut ke je prenne les bons moments qd ils sont là... et les vacances furent excellentes !!!
fafalarousse

Re: et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par fafalarousse »

manouchka, si ça peut te rassurer, fin octobre j'ai fait une poussée aigue dramatique mon organisme ne fonctionnait plus qu'à 30% de ses capacités, le neuro était très pessimiste, il estimait que mon pronostic vital était en jeu.
15 jours apres j'avais tout récupéré(aidée par le bolus, c'était indispensable pour mon moral), et depuis je me porte comme un charme. je suis partie en lorraine la semaine dernière, j'ai fait au moins 5 km par jour à pied et je repars dans 10 jours pour les pyrénées, puis 3 jours plus tard en bretagne , je ferai pareil.
je n'ai pas du tout l'impression d'avoir la sep, sauf quand la chaleur m'engourdit les membres mais c'est normal, un bain froid et ça repart.
non ça n'est pas inespéré, ça va t'arriver plus souvent que tu ne peux te l'imaginer.
la sep, sepatouslesjours
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par manouchka »

Merci Fafa ! Je savoure... :D
fafalarousse

Re: et si la neuro s était trompée ???

Message non lu par fafalarousse »

lit le post que vient de mettre Hen rik l'émission avec Catherine ..jesaispuki manouchka, tu vas y voir plein de trucs et astuces et c'est super positif.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »