C'est reparti!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

C'est reparti!

Message non lu par Muscade »

Je suis découragée. Après quelques semaines où j'étais en pleine forme, voilà que je suis de nouveau complètement en vrac depuis 3 ou 4 jours
- brûlures dans la cuisse gauche
- sensation de piqures sous le pied gauche, l'impression de marcher sur des centaines d'aiguilles
- douleurs abominables dans le dos et le bras gauche. en fin de journée, j'ai le dos en feu et la main gauche inutilisable tant elle est douloureuse et crispée.
- sensation anormales : il pleut sur mon bras (en tout cas, je sens des gouttes... sous mes manches et dans la maison), je traverse sans arrêt des toiles d'araignées (en tout cas, des sensations bizarres sur le visage)
- la sensibilité qui était un peu revenue (dans les cuisses, les fesses, le dos, tout l'entre-jambes) est repartie : je sens plus du tout le contact.
- énoooorme fatigue (mais je n'arrive pas à dormir), je ne peux plus marcher plus d'un quart d'heure, après les jambes se dérobent. Je n'arrive plus à faire le ménage ou le repas : il faut que je fasse un peu à la fois, avec des pauses.
- mes jambes n'obéissent plus quand je veux marcher longtemps, mais la gauche fait des mouvements involontaires : quand je suis assise, elle tressaute, se détend, tremble... La main gauche fait la même chose : deux doigts qui sont pris de mouvements rapides parfois...

J'ai l'impression d'être une marionnette entre les mains d'un marionnettiste fou.

Avant, entre deux "crises", j'étais tranquille (et opérationnelle) en moyenne 6 mois. Là, ça va faire trois fois coup sur coup que tout part en vrille.
J'ai un RV chez le neurologue fin mars, et même pas envie d'y aller. Si c'est pour m'entendre dire "faut faire un IRM" et attendre 3 mois de plus pour le faire, à quoi bon? Quand je vois le parcours de certains, qui ont mis des mois ou des années avant d'avoir un diagnostic, et un traitement, je me dis que je n'aurai pas le courage. Ca fait 5 ans que mes problèmes s'amplifient, 6 mois que les médecins pensent enfin que c'est un pb neurologique. Mon capital patience est épuisé.
Je pense que je vais aller voir ma généraliste, pour qu'elle me represcrive des bolus de cortisone comme la dernière fois, ça avait été très efficace...

Bref, désolée : j'ai l'impression de venir vider mon sac ici. Mais comme je ne peux en parler à personne, il y a des moments où il faut que ça sorte quand même!
Merci pour votre patience!

PS : un point positif quand même, les pb de vue que j'ai eu pendant ma névrite optique se sont en grande partie résolus. Je vois moins bien qu'avant, mais j'arrive à conduire. Et en augmentant la taille de police à l'écran, j'arrive à travailler sur mon PC ou aller sur les forums sans trop de difficulté.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: C'est reparti!

Message non lu par lobidique »

Si tu joues à ... Image
Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »