Réunion le voilà...

Elena39

Réunion le voilà...

Message non lu par Elena39 »

Départ demain matin 10h pour l'île de la réunion ... 5jours de rando , puis 7 jours de farniente à l'île Maurice !!! riree ça va faire du bien ce changement d'air.. Mais j'avoue qd même k je stres un peu qd à la rando. Depuis cette dernière "poussée" (si c'en est une :?: ) je suis vraiment crevée et je fatigue bcp plus vite... En fin de journée qd chui fatiguée , g l'impression d'avoir des briques accrochées à chaques pieds! C vraiment bizarre comme sensation!! :| je croyais que en dehors des poussées il n'y avait pas de symptôme ? Un autre truc chelou, (j'avais déjà posé la question ms j'avais pas eu trop de réponse) ;pdt ce dernier épisode j'avais très mal à la main droite , surtt ds les doigts, et depuis j'ai mon petit doigt ki c'est deformé et jpe plus faire les signes 2, 3 ,4 <2 ac ma mains..est ce que l'un d'entre vs connaît ça?
En tout k merci pour votre soutien, et tous vos messages...ça me fait bcp de bien de parler ac vous ts.. :D des k jAi les résultats IRM je vous tiens au courant.r
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Réunion le voilà...

Message non lu par lobidique »

As-tu pensé à une canne ou des bâtons de marche ? Une (ou deux) "jambe(s) en plus", ça aide bien.
Image
Pascalrds

Re: Réunion le voilà...

Message non lu par Pascalrds »

Bon voyage!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Réunion le voilà...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Quelle chance tu as, tu n'as pas une place dans ta valise pour moi ??? Non je rigole je ne vais pas laisser mon homme tout seul.
Profite bien et fait bien attention le temps passe vite !!!
Bon voyage amuses toi bien et profite de la chaleur, je penserais à toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Elena39

Re: Réunion le voilà...

Message non lu par Elena39 »

Un petit coucou de lILE MAURICE, ou je suis enfin en train de me reposer!! La réunion c'était magnifique ms...très difficile...marche, moustique, soleil et des kilometressssssss en voiture!!! c'était génial ...Mais les vacances commencent enfin... Plage, cocotier, transat et cocktail...ça c'est des vacances de rêve :D . J'en ai même presk oublié k je devais passer l'irm le 25 janvier!!! Biz à tous et je mettrai qq photos des mon retour.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Réunion le voilà...

Message non lu par Lolo »

Grrr je suis jalouse !!! Mais profite bien et reposes-toi bien le retour sera dur-dur... Moi j'ai fais le Noël 2011 en république dominicaine et je me rappelle très bien les palmiers, l'eau turquoise et le sable fin, mais bon c'est fini et un jour il faut rentrer mais je pense à tous les gens qui n'ont jamais connu ça et je ne me plaint pas ; alors profite au max ça passe trop vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La sep au quotidien »