pas le moral

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

grrrrrrrrrrrrrrrrr

après 3 jours de bolus et une prise de sang me voila avec des veinites dans les deux bras

et comme si ça suffisait pas aujourd'hui IRM cérébrale + produit de contraste
pose du cathéter au poignée et vlan elle me fait péter une veine obliger de repiquer ailleurs :evil: :evil:

et lundi prochain rebelote IRM médullaire, j'en ai marre, mes bras n'en peuvent plus
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Lorsque j'ai eu ce problème, ils ont piqué dans le creux du coude. D'habitude, ils ne le font pas parce que ça enlève de la mobilité mais les veines du haut du bras sont plus solides (avis donné par les infirmières).
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Lilou joey a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrr

après 3 jours de bolus et une prise de sang me voila avec des veinites dans les deux bras

et comme si ça suffisait pas aujourd'hui IRM cérébrale + produit de contraste
pose du cathéter au poignée et vlan elle me fait péter une veine obliger de repiquer ailleurs :evil: :evil:

et lundi prochain rebelote IRM médullaire, j'en ai marre, mes bras n'en peuvent plus
ben alors ma pauvre
par ou on passe quand méme

courage ;)
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Artemis

Message non lu par Artemis »

Hello Lilou,

Ton parcours est hallucinant ! Tu es pleine de courage !

Passe tes coups de gueule contre tout ce qui te dérange, y compris le parcours médical. Oui il faut harceler, nous ne devrions pas avoir à nous arracher les cheveux pour contacter les médecins, mais c'est ainsi.

Take good Care, continue de t'accrocher
Lilou joey

Re:

Message non lu par Lilou joey »

lobidique a écrit :Lorsque j'ai eu ce problème, ils ont piqué dans le creux du coude. D'habitude, ils ne le font pas parce que ça enlève de la mobilité mais les veines du haut du bras sont plus solides (avis donné par les infirmières).
ben en fait c'est dans les deux creux des coudes les veinites coté gauche a cause du cathéter et coté droit a cause de la prise de sang pour la veine pété c'est au poignée

et demain rebelote IRM médullaire avec produit de contraste j’espère que ça va aller
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: pas le moral

Message non lu par lobidique »

Image

pour que tout se passe au mieux.
Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »