j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre, la cotisone me rend folle

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
helopatou

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre, la cotisone me rend folle

Message non lu par helopatou »

bonjour,

j'ai besoin d'aide, je ne tiens plus, tout le monde va pêter un cable !!

help
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Tout d'abord !

Image

Ensuite pourrais-tu expliquer un peu ce qui ne va pas ? Nous pourrions mieux te soutenir.

Image
Image
plume

Message non lu par plume »

bonsoir, que se passe-t-il ?
khadija

Message non lu par khadija »

Bonsoir helopatoux, ben que t'arrive-t-il ? On peut, peut-etre te venir en aide, seulement, il faudrait peut etre nous en dire plus.. courage atoi, a+.
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

Bonsoir helopatoux et bienvenue

j’espère que tu as trouvé du soutient
helopatou

Message non lu par helopatou »

BONJOUR à vous,

diagnostique sep en 2001, j'ai essayé interferon, copaxone et pendant plus de 10 ans, une poussée tous les deux ans;

Et là les choses se compliquent,, trois poussée cette dernière année, !!!! je viens d'ingurgiter bolus solumédrol et ce traitement me rend folle !!!

de plus, ma neuro me dit qu'il faut que je change de traitement de fond, mais ce qui se présente reste très dangereux !!! de toute façon pour l'instant, je ne veux pas et ne peux pas en parler..... il faut que je récupère de cette foutue poussée !!!!

je suis mariée et j'ai un bonhomme de 8 ans, qui est diabétique depuis 2 ans, hummm quel bonheur !! en plus il a du caractère !!!


jambes engourdies, doigts pieds douloureux,........ et je marche comme une fourmi !!!! humm, ou un robot !!!

Nous sommes en vacances scolaires et j'ai l'intention de reprendre l'école, et oui je suis enseignante...... si je ne reprends pas je vais m'effondrer !!!

j'ai très mal et rien à faire et c'est difficile d'en parler à ses proches !!! je ne veux pas les inquiéter !!!

Attention, je me dis forte et je le suis !!! mais là coup de gueule !!!!!!!!! je veux être aussi légère qu'un nuage et ne plus souffrir !!!

j'espère que je ne vous ai pas saouler !! et j'ai m^mee pas envie de relire et corriger mes fautes d'orthographe !! désolée.

merci à vous,;
HELOPATOU
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Normal tout sa
le coup de gueule QUI ne la pas eus un jours sur ce forum,moi y compris!

il te faudrai un traitement qui te calme la douleur tu peux pas rester comme sa c'est trop dur pour toi!

tu supporte pas le bolus?

Ah un homme malade c'est pas facile a gérer ,je sais JE connais également!
le mien c'est pris pour spiderman tombé d'un échaffaudage de 2.50m wahooo la descente
résultat des courses déchirement ligamentaire de l'épaule gauche , 12 points de suture entre les 2 sourcils,et nez fracturé! et ben sa aurai été moi qui lui aurai fait sa sa n'aurai pas été pire un caractére je ne dis que sa!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Le forum est fait pour ça aussi ... ça fait du bien et on peut passer à autre chose.

Je comprends que tu aies envie de reprendre le travail (ancienne instit'). Je ne peux pas m'empêcher de retourner à l'école toutes les semaines pour participer à un atelier. 1h30 avec 8 élèves, c'est génial !
Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »