Après le coup de mou, moral à 0!!!!!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Karellou

Après le coup de mou, moral à 0!!!!!

Message non lu par Karellou »

Ok j ai mal, mais bon pas grave, ca passera ce que je digere pas c est qu il ne veux plus que je marche avec ma canne, et que j utilisé le deambulateur plus adapter à mon dos! La je bloque autant j accepte la canne ou la béquille sans me soucier de rien autant le deambulateur sa me bloque!
Il m à aussi prescri un fauteuil roulant, pour mes grand deplacements? La j ai un peu repris une claque. Mon butte était de sortir du fauteuil y a 5 mois et maintenant on veu m y colle!
Et y a pire, il veut que j aille en centre de rééducation la j ai dit non moi partir sans mes mômes mêmes pas une journée!
Ça fout le blouz , j ai vue que ça fait beaucoup de bien, mais je peu pas me résoudre à laisser mes enfants, si je les vois pas le matin au réveil, si je les couches pas .... Je pleure! Je suis hyper accro à mes mômes!


J ai essayer d aller sur un site de malade de fibro comme moi, mais je n arrive pas a leur parler, j ai besoins de vous mes zamis, même si on a pas la même maladie.
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Et ben ma belle !

je comprends touts sa,tu sais les toubib ne vivent pas avec notre maladie et notre quotidien!ta beau leur dire ceci ou cela eux il ont un objectif c'est le leur et pas forcement le tien!

Deplus etre maman pas evident d'étre malade!une gestion de chaque instant!
j'ai vus quand j'ai été hospitalisé en juin aux urgence quand je regardé la pendule du couloir de voir les heures passer ,je me disais Oh mon dieu mais a quelle heure je vais sortir de la ?mes petits comment je vais faire ils vont ce faire du soucis de pas me voir!

et en plus je me suis pris un voyage par mon homme et ma belle mére s'y ai mise aussi allez ma foix allez y je me fait un sang d'encre que le toubib veux me garder rajoutez en une couche!

ma belle mére a voulu garder Lucas "son petit fils" comme elle dit mais pas Valentin avec son handicap qui lui peu cher et sage comme toi et demande pas beaucoup!enfin bref!

pour la rééducation y a pas moyen qu'on vienne te chercher en VSL et revenir le soir moi je sais pas c'est la premiére chose qui me viens en téte!!

et pour le fauteuil il te faudrai lui expliquer les choses comme tu les ressens!
aprés quitte a avoir le fauteuil si tu as le déambulateur a toi de voir si tu veux de continuer avec!

je te souhaite beaucoup de courage!
je t'embrasse fort
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Pour le centre, y en pas par ici et en plus c est pour éviter les aller retour en voiture pour le kinésithérapeute chaque jours.
Mais si je part ça me semble que je sert plus à rien, déjà que ma tribu m à gentillement traitée de boulet!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je te comprends tellement bien. Tout ça est bien difficile à digérer.
Alors, juste pour toi :

Image
Image
vero5901

Message non lu par vero5901 »

courage c'est difficile je sais! b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je sais que c'est compliqué mais il y a une chose à laquelle tu dois penser maintenant, c'est à toi!
Partir, bien sur que c'est difficile mais si tu le fais c'est justement pour tes enfants. Pour être une maman plus performante , qui ne soit plus usée par les douleurs, qui puisse être plus disponible car en meilleure forme. C'est un sacrifice qui vaut le coup. Moi, je te demande d'y réfléchir avec les avantages et les inconvénients!
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

D'accord avec Kosok surtout si tu te fais traiter de boulet, ton absence sera la preuve que tu as besoin de prendre soin de toi!!!
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »