first time tic tac tic tac

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Palily

first time tic tac tic tac

Message non lu par Palily »

Première injection jeudi matin.
Éducation thérapeutique pour que mon chéri et moi sachions faire les piqures..
Puis je esperer pouvoir aller flâner chez ikea après vu que je suis en rtt ou je rêve?
Le rêve d une fonctionnaire sepienne; profiter du rtt qu elle prend pour recevoir son traitement pour aller chez ikea!!

Peut être pourrait on chanter "quand je prends avonex je me sens bien, et chez ikea je vais sans complexe lalalala" non?
:P

J ai un peu les jetons faut bien le dire... Courage courage....
Et puis ça me gratte gratte gratte .....
Et puis prise de sang toute ratée ce matin ouille méchante infirmière.


Bonne nuit..... dodo1 dodo1
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Message non lu par labulle »

Bonjour Palily, et bon courage pour la grande première ! ;)
J'espère bien, qu'tu pourras flâner chez Ikea ! En attendant, tu peux toujours le chanter, qui sait, ce sera ptèt' ton tube de l'été ! sol2
Palily

Message non lu par Palily »

Bonsoir

Finalement mal de tête frisson et mal u dos pendant toute la soirée.. Pas d ikea!dire que c est hebdomadaire....

Courage...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

avant ton injection tu devrais prendre ou doliprane ou efferalgant comme ca t'eviterais d'avoir tous ca je te fais de gros bisous
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »