douleur épaule et côtes

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Carolinette

douleur épaule et côtes

Message non lu par Carolinette »

Aujourd'hui, j'ai eu de grosses douleurs ( au repos. Ca n'augmente pas au mouvement, au contraire ) ) à l'épaule gauche ( plutôt en avant, trapèze et clavicule ) irradiant dans tout le côté gauche. Ca vous est déjà arrivé ?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

désolée les douleurs a ce niveau la je connais pas par contre le coté gauche en général ca oui
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

j'ai eu comme un point de côté mais presque sous le bras droit pendant 24H environ une fois, douleur lancinante mais supportable et qui n'irradiait pas. ça n'est jamais revenu. Parfois c'est comme si ma cage thoracique était trop serrée, surtout le soir, c'est très désagréable, mais ça ne dure pas pour moi. Parfois c'est juste la trachée / l'oesophage? un peu comme quand on avale une patate trop chaude et qu'on la sens descendre .... mais sans la sensation de descente - très désagréable..... je ne sais pas si je m'explique bien :wink: :roll:
Oyabun

Message non lu par Oyabun »

je ne sais pas si ça peut aider car je ne suis pas diagnostiqué Sep. J'ai des douleurs dans les bras, surtout biceps ,en haut du bras faisant la jonction avec l'épaule. Le premier jour à droite, puis plus fort à gauche et maintenant à gauche, plus à droite par intermittence.

Les mouvements et le toucher ne changent rien. Ni en pire, ni en mieux. Le dafalgan non plus.

Des douleurs comme des poussées de croissance. Comme si j'avais porté des charges trop lourdes.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Comment vont tes douleurs Carolinette ?
Carolinette

Message non lu par Carolinette »

J'ai eu un nouvel épisode de ce type, avec, ensuite, un engourdissement de toute la face externe du bras gauche. Mon doc a jugé cette information comme "non pertinente" :roll:
Quand je lui ai dit que la douleur irradiante avait duré un temps assez long, il m'a répondu "ben tant mieux, si ça avait été cardiaque, ça aurait été plus court et vous ne seriez plus là" ... prisedetete
isa33

Message non lu par isa33 »

et ben il est sympa ton médecin!!!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ah les médecins et leurs remarques pleines d'humour ....
retiens le positif, c'est pas une crise cardiaque... youpi!!! pompomgirl
bon ceci dit, vu ce que tu as mis dans ton post sur les présentations, il doit se focaliser sur l'aspect "urinaire"/ tuberculose(?). En général, quand ils sont sur une piste, ils écartent tout le reste ..... ça n'empêche que tu peux avoir deux problèmes de santé différents ..... je ne te le souhaite pas mais bon .... j'espère que les prochains examens vont permettent de trouver un truc, et qui sait, ça règlera peut être aussi cette douleur jugée "non pertinente"...
Carolinette

Message non lu par Carolinette »

Ben oui mais le scanner ne montre rien ni aux poumons, ni aux reins ... et la tuberculose urinaire cause normalement des dégâts au parenchyme rénal ( et pulmonaire en séquelle de la primo-infection ).
Zarbi ... :?:
Et ça n'expliquerait mes fourmillements, mes douleurs dans les jambes et ailleurs ...
Avatar du membre
sunshine
Habitué(e)
Messages : 70
Enregistré le : 28 avr. 2011, 15:48
Localisation : Canada
Contact :

Message non lu par sunshine »

J'ai eu cette douleur récemment.

Ça partait dans le petit doigt puis montait jusqu'au coude (par l'extérieur) et continuait jusqu'à l'épaule mais du côté extérieur. Je n'avais pas de douleurs à la clavicule.

Mon médecin a vérifié que je n'avais pas un nerf de coincé dans l'épaule ou dans le coude qui aurait pu causer cela. Comme il n'en n'était rien : se sera direction neuro prochainement.

La réponse de ton médecin est bête et très peu professionnelle... Tu n'envisages pas de consulter quelqu'un d'autre? C'est de ta santé dont il est question après tout. Bien évidemment que tu es contente que se ne soit pas cardiaque. Mais ça ne signifit pas que ce n'est pas autre chose. Bon courage!
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »