Douleurs neuropathiques

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
Sergev38
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2011, 10:15
Localisation : Saint Marcellin (38)
Contact :

Douleurs neuropathiques

Message non lu par Sergev38 »

Bonjour à toutes et à tous ,:wink:
Je me considérais presque chanceux car outre mes jambes qui m'ont abandonné, les douleurs étaient assez limitées. Or, depuis quelques temps, elles se sont amplifiées, elles se situent au niveau des deux pieds, aux orteils et jusqu'au milieu du coup de pieds. Certes me direz vous, la zone est limitée mais elles sont de plus en plus fortes et permanentes. Je suis sous Lyrica à raison de 300mg/ jour, cela me soulage un peu mais c'est loin d'être la panacée...Je dois avouer que la seule chose qui me soulage, c'est de fumer de "l'herbe" de temps e temps, le résultat est fabuleux mais vous n'êtes certainement pas sans savoir que la réglementation Française freine des quatre fers sur le sujet.. Parmi vous, certaines personnes ont elles les mêmes symptôme que moi ? Quel est votre traitement ? avez vous des résultats probants ? Merci de vos retours, soyez forts et prenez soin de vous,@micalement :wink:
Carpe diem quam minimum credula postero
pascale76

Message non lu par pascale76 »

moi depuis ma dernières poussée j'ai encore des douleurs aux pieds , orteils ,les doigt ses comme des brûlures et sensation enflure avec crampes. Mon neuro ma prescrit gabentin 300 mg/jour pour mes douleurs je n'ai pas commencé car j'ai peur des effets secondaire mais je suis toujours en arrêt de travail.Je recommence dans 1 mois et avec mes douleurs je me demande comment je vais faire. Je vais essayer de prendre mes pillules en espérant que sa fonctionne ,j'ai assez des effets secondaire du rebif 44...ses pas toujours facile bonne chance :wink:
pascale76

Message non lu par pascale76 »

nous au Québec pour l'herbe à traitement thérapeutique ses légal :wink: moi :shock: je ne suis pas capable :lol:
Magie

Message non lu par Magie »

Comme dit Pascale, au Canada l'herbe therapeutique est légal mais faut en faire la demande ce qui n est pas du tout facile.

Il faut une prescription du neuro, pas juste un ti papier mais tout un formulaire. Celui-ci est transmis a Santé Canada qui regarde si tu en as vraiment besoin. Pour ceux qui on la SEP, il n'y a pas habituellement de probleme. Ensuite, on a le choix entre l'herbe ou les graines pour en produire. SI on choisi la production, Santé Canada envoit de l'herbe pour 3 ou 4 mois avec les graines pour en avoir pendant que les p'tites plantes poussent.

Je crois qu'il y a peu de neuro qui en prescrivent, mais en fait je ne sais trop.

Dernierement, une étude est sortie sur le sujet. Conclusion: l'herbe aide a diminuer la douleur et aide contre la spasticité et la marche.

J'en prends a l'occasion pour me soulager et je me suis vraiment apperçu que les jours suivants la marche était plus fluide.
Avatar du membre
Sergev38
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2011, 10:15
Localisation : Saint Marcellin (38)
Contact :

Message non lu par Sergev38 »

:) bonsoir, merci pour vos réponses. En tout cas pour ma part, les résultats sont flagrants. En France, ce type de prescription n'est pas pour demain ! la politique en matière de stupéfiants est verrouillée comme une ceinture de chasteté...Je ne marche plus ou du moins très peu, la fluidité du pas n'est donc pas au gout du jour mais les douleurs sont fortement atténuées, si en plus ça me permettait de re-marcher ! alors là ! je pars à pieds brûler un cierge à Lourdes ! :P :P :P
Carpe diem quam minimum credula postero
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »