je viens de perdre ma Grand-Maman

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
larmecristaline

je viens de perdre ma Grand-Maman

Message non lu par larmecristaline »

je viens de perdre ma Grand-Maman... elle est décédée cet après-midi, les poumons plein d'eau elle étouffait...

je suis si triiiiiiste :''''(
elle avait 81 ans, mon Grand-Papa se retrouve donc veuf à 85 ans, après 55 ans de mariage. J'espère qu'il ne va pas se laisser mourir avec la solitude... Trop triste...

je fais que de pleurer, moi qui n'y arrivais plus... me larmes coulent coulent et mouillent mon visage sans arrêt.

Grand-Maman tu vas me manquer, je t'aime!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je suis desolee pour toi mes condoleances,je sais ce que c'est j'ai perdu mon grand pere en decembre dernier,bon courage
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ma grand-mère est morte il y a plus de 15 ans maintenant dans les mêmes conditions que la tienne.
Aujourd'hui encore, lorsque quelque chose d'important m'arrive, je me dis : "tiens, il faudrait que je lui en parle".
Ceux qu'on aime ne disparaissent jamais tout à fait.

Pleure, ça fait beaucoup de bien. Et regarde la vie autour de toi, dis-toi qu'elle en fait aussi partie.

Amitiés
larmecristaline

Message non lu par larmecristaline »

merci

je pense aussi à mon grand-papa décédé quand j'avais peut-être 11-12 ans et parfois je me dis "hé! qu'est-ce qu'il devient? si je l'appelais?" pis non je réalise la bêtise de ma pensée...

ça m'arrivera pareil avec grand-maman je pense...

pour l'instant je pleure, je suis triste mais je sais qu'elle voudrait que je continue à me battre dans la vie. Alors je vais le faire
seeler

Message non lu par seeler »

Toutes mes condoléances.

J'ai perdu ma grand mère samedi, et d'ailleurs il faut que je quitte le forum pour me préparer l'enterrement est aujourd'hui :lol:
karima

Message non lu par karima »

toutes mes condoleances
larmecristaline

Message non lu par larmecristaline »

merci...

je ne sais pas encore quand sera la cérémonie... (je sais pas comment ça s'appelle vu qu'elle sera incinérée...)

2 mauvaises nouvelle en si peu de temps... ça fait mal au moral :-(
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est un moment très dur que de perdre ceux qu'on aime. Peu importe l'age. Ils sont dans nos cœurs et ne meurt jamais tout à fait. Pleure, c'est normal, ça fait mal. Amicalement
Karven

Message non lu par Karven »

Deux mauvaise nouvelle en un court temps, j'ose pas imaginer ton état d'esprit sur le coup et sans doute encore aujourd'hui.
Perso, j'ai perdu ma grand mère maternelle à 23 ans, début juin 2009 exactement. J'étais triste qu'elle parte mais je n'ai pas pleuré. Je la sais bien mieux où elle est en ce moment, apaisé, en pleine forme car elle vivait à la maison auprès de sa famille et puis son état a prit un coup du jour au lendemain, c'était difficile pour nous de la voir régresser alors que dans le passé ma grand mère était une battante, elle ne se plaignait jamais et avait une santé au top.
Après sa mort et un examen "culture" ils ont découvert qu'elle avait la tuberculose..
Je pense souvent à elle, elle me manque, j'ai quelque souvenir qui revienne et aussi des regrets vite chassé de mon esprit car je suis apaisé de la savoir soulagé en haut..

Toutes mes condoléances pour toi et tes proches :wink:
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Mes condoléances. J'ai perdu un ami il y a pas longtemps et je sais que c'est facile. J'ai perdu mes deux grands mères en un mois et demi d'intervalle ca à été très dure. On est tous avec toi.
larmecristaline

Message non lu par larmecristaline »

merci pour vos messages :-)
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »