carte de stationnement

THEO

carte de stationnement

Message non lu par THEO »

bjr

je me suis enfin decide j ai envoye a la mdph une demande de carte de stationnement

pour ce qui on fe la meme demande quel a ete le resultat

merci de vos reponses
Lelette

Message non lu par Lelette »

Demande en cours. Je te dirai le résultat courant juillet normalement.
THEO

Message non lu par THEO »

Lelette a écrit :Demande en cours. Je te dirai le résultat courant juillet normalement.
tu as eu un accuse reception de ta demande

et quel sont les delais

merci
karima

Message non lu par karima »

il vaut mieux que tu sois patients c est pas des rapides a la MDPH !!!!(encore des fonctionnaires!!!)
NON PAS LA TETE AIE AIE :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai eu un accusé de réception indirect : il manquait une pièce à mon dossier (mon CV !) donc on me l'a réclamé par courrier.

Pour les délais, tout dépend en fait des départements et des dates des commissions. Dans l'Eure-et-Loir, ça semble aller assez vite, puisque la dame que j'ai eu au téléphone (pour le fameux CV) m'a dit courant de l'été, en tout cas sans doute avant la rentrée (dossier déposé en février). Je croise les doigts !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Théo, je ne veux pas te faire peur mais tu es dans le Pas-de-calais, donc le même département que moi et les délais sont très très très longs. Ma demande a mis hélas un an! Cela ne veut pas dire que ce soit le cas pour toi mais la MDPH du Pas-de-calais est surchargée. Je croise les doigts pour toi et j'espère que mon dossier était une exception.
Es-tu contente de ton fauteuil?
THEO

Message non lu par THEO »

Kosok a écrit :Théo, je ne veux pas te faire peur mais tu es dans le Pas-de-calais, donc le même département que moi et les délais sont très très très longs. Ma demande a mis hélas un an! Cela ne veut pas dire que ce soit le cas pour toi mais la MDPH du Pas-de-calais est surchargée. Je croise les doigts pour toi et j'espère que mon dossier était une exception.
Es-tu contente de ton fauteuil?
merci de ta reponse on verra bien le delai

par contre pour le fauteuil je pense que c est une bonne chose et ca soulage bien

a bientot de se lire
lilou

carte

Message non lu par lilou »

pour c'est non pas assez de handicap mais c'est tres long pour la reponsse
Répondre

Retourner vers « MDPH »