un cadeau pratique malgré la maladie!!!

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
lovelyangel

un cadeau pratique malgré la maladie!!!

Message non lu par lovelyangel »

Mon homme m'offre avec l'aide de la banque et mon accord pour mes 25 ans et Noel une nouvelle voiture!!!!!!!! BOITE AUTOMATIQUE!!!!!Diesel bien sure!
Car il prefere quand j'ai des poussées que je prenne pas de risques car je fais pas mal de route de montagne pour aller travailler.
Et lui il revait d'avoir une boite automatique et nous pensons l'année prochaine mettre en route un bébé alors une familiale encore mieux

Image
Image
vero5901

Message non lu par vero5901 »

cool2 ca va etre mieux pour toi!
tu verras moi j'en ai eut une avant ma maladie c'est pratique en montée :wink: comme quoi elle m'etait destinée grrr
bonne soiree
bisous
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Et bien tu vas être gatée pour Noël!
Félicitations à ton homme, excellent choix.
J'espère que ca te facilitera la vie!
Passez de bonnes fêtes!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuu super le cadeau elle est vraiment tres jolie cette voiture
karima

Message non lu par karima »

he bin mazette le pere noel est généreux chez toi !!!!!c est super!!!!
Virgin

Re: un cadeau pratique malgré la maladie!!!

Message non lu par Virgin »

lovelyangel a écrit :Mon homme m'offre avec l'aide de la banque et mon accord pour mes 25 ans et Noel une nouvelle voiture!!!!!!!! BOITE AUTOMATIQUE!!!!!Diesel bien sure!




et beh il se fout pas de te gueule ton homme b3
Kosok

Message non lu par Kosok »

Chouette, ça c'est une bonne nouvelle.
Moi c'est pour bientôt aussi, je vous tiens au courant
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Par contre ma belle famille arrete pas de dire oui ont voit tout en noir la maladie faut la combattre que jamais j'aura besoin d'une boite auto ( ma dernierne poussé ma touché au bras droit)et tout leur barratin qui m'enerve alors que c'est juste une question pratique et ce faire plaisir...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ferme tes oreilles aux cancans et profite de ta belle voiture. C'est ça qui est important! Se faire plaisir et vivre.
aïde

Message non lu par aïde »

OUI FAIT TOI PLAISIR ET PROFITE DU CADEAU DE TON CHERI!!!!

BONNE NOUVELLE SUPER !!!
bisous
Yoyo77

Message non lu par Yoyo77 »

la vache pas mal la saab ça rigole pas.
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

En tout cas elle est top la voiture sa fait un mois que je l'ai j'ai plus rien a faire lol pratique confortable et spacieuse !!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
je te rejoint lovelyangel,j'ai repris une automatique mais cette fois j'en ai besoin :lol:
ca change c'est sur!profite bien de ta voiture
bonne journee
bye
Invité

Message non lu par Invité »

C'est marrant la réaction très Française de penser qu'une boîte auto c'est pour les handicapés.

Moi j'en ai une depuis plus de 35 ans, et je n'étais pas handicapé.

Mais quelques uns pensent que de changer de vitesse ça fait sportif et que l'on est le maître.

Si j'ai bien vu, ta voiture est noire .......... ils ont raison de voir l'avenir en noir, ta voiture n'est pas prête de changer de couleur.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

belle voiture super1
d'un autre coté,les boites auto ont super évolué,l'arrivée de l'electronique a fait beaucoup,et dans certains cas la boite auto surpasse la boite manuelle.
il suffit de voir comment une simple smart terasse toutes les voitures au démarrage lors du passage au vert d'un feu de signalisation. mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Invité

Message non lu par Invité »

Tu l'as dit Def, et au feu rouge suivant, le ""pilote"" est au même niveau que les nuls qu'il a voulu épater !

J'ai une boîte robotisée et je confirme, ça consomme comme une boîte manuel mais ces cons de constructeurs n'ont même pas mis la pédale de gauche, ah ou se cache les économies.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui formidable les boites auto, j'ai changé de voiture il y a quelques mois et cela change la donne. Le bonheur enfin presque car au bout de 1 heure, je dois tirer sur le pantalon pour relever le pied de l'accélérateur. Donc petits trajets pour l'instant. J'espère que je vais progresser pour aller en Normandie pour notre rencontre. Sinon j'envisage un système de poulie fixée au plafond de la voiture. Mais non, je rigole....
Invité

Message non lu par Invité »

Kos, pourquoi je ne conduis que très peu ? parce que les jambes ne répondent pas, j'envisage de faire poser des commandes au volant, mais pour le moment j'ai un chauffeur donc je me fais conduire, elle est pas belle la vie ?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

il y a aussi un truc qui s'appelle régulateur de vitesse,tres pratique lors de longue route,on appuie sur un bouton et hop,c'est parti.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui j'ai un régulateur, c'est tout à fait pratique sur autoroute mais pénible à utiliser sur nationale car tu changes tout le temps de vitesse aux feux et aux ronds points, c'est là en général que je peine.
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »