formule leucocytaire

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
simbad

formule leucocytaire

Message non lu par simbad »

bonjour a tous
voilà j ai fais mon analyse de sang (sous rebif 44 )et mes lymphocytes baissent de mois en mois là j en suis a 704/ul le mini est de 1500 et mes plaquettes sont a 140.000 et le mini est de 150.000 et vous comment est votre analyse ,merci pour vos témoignages
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Simbad

Moi, je suis sous avonex, et mes plaquettes sont tjrs au maximum (environ 400.000).
Je ne peux donc pas t'aider, mais beaucoup ici sont ou ont été sous rebiff.
Qu'en dit ton neuro ??
simbad

Message non lu par simbad »

Dorine a écrit :Coucou Simbad

Moi, je suis sous avonex, et mes plaquettes sont tjrs au maximum (environ 400.000).
Je ne peux donc pas t'aider, mais beaucoup ici sont ou ont été sous rebiff.
Qu'en dit ton neuro ??
bonjour dorine ,
mon neuro je l ai pas vu encore mais mes plaquettes sont toujours assez basses ,là ou je m interroge c est pour les lymphocytes.
j attend des témoignages de personnes sous rebif
bisous et encore merci
simbad

Message non lu par simbad »

Dorine a écrit :Coucou Simbad

Moi, je suis sous avonex, et mes plaquettes sont tjrs au maximum (environ 400.000).
Je ne peux donc pas t'aider, mais beaucoup ici sont ou ont été sous rebiff.
Qu'en dit ton neuro ??
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler

c est de toi ?c est vraiment génial !
Invité

Message non lu par Invité »

Non, c'est pas de moi, j'ai trouvé ça, dans un texte trés triste de Noël, que mon frère m'avait envoyé, en plus au moment où je commençais ma poussée, mais il ne le savait pas :lol: et j'ai trouvé cette phrase tellement belle est vraie, que je l'ai mise en bas de mes messages.

simbad

Message non lu par simbad »

Dorine a écrit :Non, c'est pas de moi, j'ai trouvé ça, dans un texte trés triste de Noël, que mon frère m'avait envoyé, en plus au moment où je commençais ma poussée, mais il ne le savait pas :lol: et j'ai trouvé cette phrase tellement belle est vraie, que je l'ai mise en bas de mes messages.

c est tres beau et tres juste
Invité

Message non lu par Invité »

Simbad, regardes dans la rubrique Agenda "anniversaire Dorine", on est nées le même jour et on t'y a souhaité ton anniv !!
Bisous
simbad

Message non lu par simbad »

ok dorine j avais pas vu merci a tous c est gentil :)
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bonjour Simbad,

Je n'ai jamais pris d'interférons. Je suis traitée au Copaxone depuis bientôt cinq ans. J'ai une thrombocytopénie depuis une douzaine d'années. C'est une thrombocytopénie inexpliquée, de cause inconnue.

Je peux te dire de ne trop t'en faire pour ton compte de 140 000 plaquettes. Je m'en sentirais très à l'aise avec un pareil compte. L'an dernier, j'en avais 24 000 et l'année d'avant, 21 000. Ça n'énerve pas mon médecin. Cette année, je me sens plus en sécurité. Je suis à 54 000.

Pour les leucocytes, je ne pourrais pas te répondre, mais s'il y en a beaucoup ici qui sont traités au Rebiff, il y aura sûrement quelqu'un qui pourra te donner des renseignements utiles.

Bises, Sonia
Modifié en dernier par SoniaC le 19 mars 2006, 22:06, modifié 1 fois.
simbad

Message non lu par simbad »

bonsoir soniaC et merci pour ton temoignage bon courage a toi
:wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Manu,

Moi j'ai été sous rebif pendant 18 mois et mes analyses ont tjs été ok.
Je n'attrape jamais de vacheries genre grippe, rhume, gastro, etc... au moins la sep à un bon côté chez moi, à part les poussées (très dures) je ne suis jamais malade, avec ou sans rebif d'ailleurs.

Si tu veux des chiffres j'irais fouiller dans mes cartons demain.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
simbad

Message non lu par simbad »

BONJOUR LOLO
non ne vides pas tes cartons je vais chez le neuro la semaine prochaine ,mon médecin m a demande de refaire une prise de sang ;c est fait ce matin.
je te fais de gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Manu,

Ok tiens nous au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
simbad

Message non lu par simbad »

OK CA MARCHE :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou sonia c moi je suis sous copaxonne depuis le mois de decembre jai du mal a le supporter jai eu une pousser en septembre asses severe jai eu une autre en janvier 1mois pour men remettre evidament jetai hospitaliser 1 semaine pour des bolus de solimedrol a chaque fois 4 grammes 1 gramme par jour et la depuis 10jours ca recommence je soufftre jai mal mais je nai pas besoin de vous expliquer ce que cet les douleurs sonia quesque cet le mot trembocytopenie cet quoi et ca vient a cause de quoi merci davance si tu veut bien me repondre je ten remercie moi je ne peut pas prendre aucun beteferon jai dautres problemes je suis cardiaque et plus encore bisous sonia et merci b2
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »