aprés deux mois et demi...j'ai repris...

jean-22

aprés deux mois et demi...j'ai repris...

Message non lu par jean-22 »

bonjour à tous, voila j'ai repris mon traitement...peut être par peur de la prochaîne poussée malgré que je sois en sep progressive, à un peu plus de 40 balais et quelques poussières...oui bientôt 41...je crains la prochaine rechute, j'ai déjà pas mal de difficultés à marcher, et le fauteuil ne me dit trop rien, malgré qu'il a déja été utilisé pour vacances cet été et qui le saura surement pour les fêtes de fin d'année.(pour les mauvais esprits, pas à cause de l'alcoolémie !! mais de la marche riree !! il y a des chaises pour cela !!! en plus, elles bougent moins !!)
pour ne rien arranger, les enfants sont là pour encourager, aider... peut être las aussi de cette maladie de m...e . Donc par sécurité peut être, oui, peut être comme m'a conseiller mon neuneulogue, je dois persévérer avec ce traitement (extavia, injection tous les 2 jours) même si il n'est peut être pas efficace...qui sait ?? à part les points d'injection, je n'ai pas d'autres problèmes ...le reste des autres médicaments y étant surement pour quelques choses !! pour ceux qui ont un doute faîtes votre choix, ce n'est pas évidant mais pour l'instant personne ne le fera pour moi, pas encore légume !! bon courage à tous <2
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: aprés deux mois et demi...j'ai repris...

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Re: aprés deux mois et demi...j'ai repris...

Message non lu par anice »

Bon courage Jean
c'est une décision propre a toi méme selon ton ressentis!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
jean-22

Re: aprés deux mois et demi...j'ai repris...

Message non lu par jean-22 »

merci pour vos reponses, ce n'est toujours pas si evident pour nous, mais continuons...
Répondre

Retourner vers « EXTAVIA »