PLUS D INFO SUR MON TRAITEMENT

sylvie070759

PLUS D INFO SUR MON TRAITEMENT

Message non lu par sylvie070759 »

bjr, nouvelle sur le site, j ai appris apres une batterie d examens que j etais atteinte de la sclerose en plaques(j ai 50 ans) donc obligé dattendre tous les resultats car apparement cette maladie est plutot "une maladie de jeune"""""J AI COMMENCE DES INJECTIONS "EXTAVIA INTERFERON BETA" mais apparement comme c est un nouveau produit sur le marché vous n en parler pas bocou apres avoir lu pas mal de vos messages il semblerait que ce qui change c est le LABO qui fabrique!car j ai les memes symptomes que vous mais j aimerais savoir a quelle heure vs faites vos injections(soir ou matin) avez vous des reactions cutanées? comment gerez vous votre maladie au quotidient car je suis coiffeuse et je suis allez a la medecine du travail et il m a confirme que j etais inapte a reprendre mon metier!!!dur dur!!!pas facile non plus pour mon entourage j essaye de cacher certaines de mes souffrances mais pas facile j attens avec impatience vos reponses merci d avance
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Sylvie,

Je viens juste de voir ton message. Il serait sans doute "mieux" de poster à la rubrique Présentations qu'ici : tu serais plus lue (certains ne lisent pas ce qui concerne les traitements).

Je ne peux en tout cas pas te répondre, je ne prends pas le même traitement.

A bientôt, et garde le moral !
karima

Message non lu par karima »

moi non plus je ne peux te répondre n ayant aucun traitement!!!en tout cas bienvenue sur fofo mais fais comme a dit lelette vas sur le post présentations!!!
Répondre

Retourner vers « EXTAVIA »