En donner a mes enfants?

Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: En donner a mes enfants?

Message non lu par Bashogun »

Je prends aussi de l'UVdose comme indiqué par Fafa à partir du mois de novembre.
Ca doit m'aider un peu, mais j'ai tout de même quelques interrogations sur son efficacité pour traverser le tunnel sombre de l'hiver.
En tous cas, ça ne fait pas de mal.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
fafalarousse

Re: En donner a mes enfants?

Message non lu par fafalarousse »

bashogun, théoriquement, on fait le plein en été, enfin quand yen a un ou qu'on va aux bahamas et en sicile riree
donc novembre, ça permet de compenser l'hiver. et repartir qu printemps à plein. je fais ça depuis 20 ans, et je n'ai pas à me plaindre, mais il faut dire que je me booste avec la spiruline qui pour moi, fonctionne très bien comme défatiguant, je le prends en cure, ça fait bien longtemps que je n'ai plus ces horribles fatigues, mais je me fais une sieste de mini 2 h l'aprem, et je dors 8 à 9 h la nuit. ça aide. je l'ai découvert sur le forum, j'avais de gros doutes sur l'efficacité, mais j'ai vite été bluffée. et mon neuro s'est fichu de moi, oh la spiruline ! je ne vous en avais jamais parlé ! je le propose à tous mes sépiens. (sauf moi, mais c'est normal, je joue toujours le rôle de la nana qui va bien.)
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: En donner a mes enfants?

Message non lu par Bashogun »

Allez, hop !
La spiruline a garder en tête pour le rdv de demain avec la neurologue.
Merci Fafa !

(Rendez-vous mal placé en plein après-midi !...
Impossible d'aller manifester. Grrr)
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « VITAMINE D »