POMPE INTRARACHIDIENNE DE LIORESAL....

mimi

POMPE INTRARACHIDIENNE DE LIORESAL....

Message non lu par mimi »

bonjour à tous, voici ma question es-que quelqu'un parmi vous à une pompe de lioresal? ou a deja entendu parler de cela?
j'ai consulté ma neuro ce jour pour mes resultats IRM ,pas très bon d'ailleurs.elle me propose ce système D pour réduire la spasticité de mon corps et surtout de ma jambe droite. Cela se ferait en plusieurs temps d'abord un essai peridural ensuite si ok placement interne sous anesthesie generale.J'ai une atteinte essentiellement au niveau des cervicales.
Qu en pensez-vous?merci d'avance pour vos réponses .je ne vous cache pas que tout cela m'inquiète .on vient de m'annoncer en+que j'avais un méningiome qui avait grossit depuis l'an passé donc probablement que l'on va devoir le bouger.Jai un peu le blues aujourd'hui il faut que je digére
apres cela ira mieux et si vous avez des info merci de me les trasmettre :merci [/b]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Mimi,

Effectivement les nouvelles ne sont pas très bonnes mais surtout garde le moral, c'est ça qui te sauvera.

Je ne connait pas du tout ce dont tu parles mais je vais tout de suite m'atteler à te trouver une explication, je la mettrai sur le site.

Courage Mimi, je pense très fort à toi et je suis sûre que je ne serais pas la seule.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Mimi,

J'ai mis quelques résultats de mes recherches sur le site, j'éspère avoir répondu à tes questions.

Je me doutais que tu devait être de Belgique car en france ce ttt n'a pas l'air très utilisé, en tout cas les utilisations et les réponses trouvé sont de Belgique.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou mimi merci pour mavoir repondu et bien au nivaeu sante ont ce vaut je suis triste pour le reste mais la vie est vrailent une merde moi tu sais jai la sep et la sla sclerose laterale amiotrophique fai de la cortisone du selumedrol du noremtin des entidepresseurs du mopral pour lestomat des piqures pour la sla du rivotril des medicaments pour le ne pas mettouffer car jai des problemes deglutition voila un petit peut ma vie seulelent la moitier de ce que jai je parts en maison de repos en octobre je vais sur paris 3fois par moi pour des examens voila mimi je suis contente de tavoir connue un peut plus merci bisousss b2
Répondre

Retourner vers « LIORESAL »