Tout sur le Cannabis !!

Magie

Message non lu par Magie »

Pas certaine Nanoue! :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Nanoue a écrit :Tout à l'air plus cool au Canada... je vais immigrer là-bas moi !

euh, si j'en fait pousser sur mon balcon... ça peut passer pour des tuhyas ??? :lol:
Pour des pieds de tomate oui,mais de trés loin alors mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
RITTLING

Message non lu par RITTLING »

mdr mdr moi aussi je veux immigrée au canada
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bof,ça caille la bas mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ça va peut être aider à faire bouger les choses:

Un homme de 31 ans atteint de sclérose en plaques, qui cultivait du cannabis chez lui pour apaiser ses douleurs, a été condamné lundi mais dispensé de peine par le tribunal correctionnel de Strasbourg, le parquet ayant lui-même requis une "application bienveillante de la loi".

deux articles là dessus:
http://www.leparisien.fr/societe/cannab ... 637720.php

http://www.lepoint.fr/societe/un-cultiv ... 326_23.php
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Etrange,la politique sécuritaire de notre beau gouvernement étant a l'opposé de ce jugement ... :?:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

une vidéo du magazine de la santé sur le cannabis thérapeutique:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJCF_.html
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Il y a eu un sujet sur le cannabis à des fins thérapeutiques dans le journal de France 2 hier. Il y a eu une décision de justice en faveur d'un malade du sida arrêté en possesion de cannabis. Un malade de la SEP était interviewé et il a parlé des positions différentes des pays quant à sa légalisation.
Cette décision française pourrait ouvrir de nouvelles voies en ce sens d'après le reportage.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Ouais,c'est pas gagné,vu l'ouverture d'esprit de nos politiques .... :evil:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
mymyaud

Message non lu par mymyaud »

Bien le canabis au canada peut etre legal sur effet therapeutique mais en plus il est couvert par les assurances.Alors avis au ami quebecois si vous vouler sauver des sous demander la prescription au doc et reclamer au assurance .En plus il vien deja rouler .LOL il ne reste qu'a le fumer !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Tout sur le Cannabis !!

Message non lu par Defcom »

Légalisation du cannabis: Les pneumologues veulent relancer le débat ;
Il y a d’abord les chiffres. Plutôt considérables. La France compte 17 millions de consommateurs de cannabis, dont une large majorité d’expérimentateurs, ce qui en fait tout de même la « championne » d’Europe du secteur. Puis la deuxième salve vient des pneumologues : « On consomme en France la forme la plus dégueulasse du cannabis. A savoir des joints où se mêlent tabac et résine de cannabis », s’indigne le docteur Bertrand Dautzenberg, l’un des membres de la Société de pneumologie de langue française (SPLF).

Lire la suite de l'article : 20 minutes
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Tout sur le Cannabis !!

Message non lu par fafalarousse »

ça c'est bien vrai, ya rien de pire que la résine achetée dans une ruelle.

le cannabis cultivé, utilisé avec un système qui le transforme en cannabis thérapeutique, c'est pas du tout récréatif, ya très peu de fumée, et on n' est pas stone, pourtant a un pouvoir sur la respiration,
le cannabis est conseillé pour l'asthme dans certains pays. (surtout ne pas le mélanger au tabac, ça augmente l'effet cancérigène du tabac et ça diminue l'effet du cannabis, alors on augmente la dose)
alors il faut que ça soit important pour que les pneumologues s'émeuvent sur un risque respiratoire.
et je peux le constater tous les soirs, d'un coup dès le début de l'inhalation, je respire bien mieux, malgré la paralysie du diaphragme. ça ne dure pas très longtemps hélas, mais ça fait du bien. d'ailleurs il me semble que defcom l'a indiqué dans son post sur les avantages et inconvénients du cannabis, les bienfaits sur les poumons.
Répondre

Retourner vers « CANNABIS »