Y'a t'il des effets ...

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Séverine,

Et bien c'est pas la forme à ce que je lis, je pense que, comme dirait Sylvie, la saison n'est pas propice.

Je pense que tous tes symptômes présage d'un ras le bol pour l'instant, la ptite déprime habituelle de l'automne mais peut-être qu'une poussée n'est pas loin non plus.

Je pense que tu devrais te reposer et te faire bien aider en ce moment pour éviter qq chose d'autre, ne prends pas froid et essaie de soigner cette bronchite.

Pour ce qui est des douleurs dans les jambes chez moi c'est tout le temps et je m'y habitue, les tremblements ça viens en général avec un bon rhume et un peu de fièvre, le manque de salive je vis aussi avec c'est un effet secondaire de certains médocs par contre les plaques rouges alors là ??? et quand au manque de plaisir hier soir je pense que c'est tout simplement le résultat de tout le reste.

Allez respire un bon coup, prends ta couette et repose toi bien au chaud, ça va passer...

Enfin bon je suis pas médecin, je ne voudrais surtout pas t'induire en erreur, si ça ne s'arrange pas très vite, appelle ton neuro.

Courage, je t'envoie un rayon de sol2 ça aide en général.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou Séverine,

comme vient de te dire Lolo c'est pas la forme,
j'ai pris de la cortisone il n'y a pas très longtemps à cause de problèmes ORL,et bien j'avais des bouffées de chaleur énorme, le coeur qui s'opressait(comme dans un étau) le visage rouge.
je suis aussi sous certains de tes médicaments, et je n'ai jamais eu ces effets là. je ne connais pas les autres.
pour moi j'ai mis ça sur le compte de la cortisone puisque j'ai les autres médocs depuis un certains temps maintenant.
Mais je pense que tu pourrais appeler ton doc pour lui faire part de tes soucis. peut être y a t-il un médicaments que tu ne supportes pas.
courage à toi et tiens nous au courant
bises b2
Thaly

Message non lu par Thaly »

Bonjour Séverine,

Comme Sylvie, je ne connait pas tout tes médicaments.
Je suis d'accord avec Lolo et Sylvie, tu devrais contacter ton médecin !

Repose toi bien ! dodo2

Thaly xxx bonaniv
fabe

Message non lu par fabe »

:? salut séverine !
oui tu as une drole pharmacie ,je crois pas que tous soit compatible entre eux !
consulte ton doc reste pas come ça :? b2 @+
severine

diagnostic

Message non lu par severine »

Bonjour a tous et à toutes, :)


Je suis allée voir mon neuro vendredi dernier et apres la consultation il a diagnostique : " Cliniquement troubles sphincteriens et hypoesthésie du périné. marche difficile, impotence fonctionnelle des orteils, sans deficit moteur. Les reflexes sont pyramidaux aux MI mais sans signe de babinksi. Syndrome medullaire surtout algique. malheureusement pas d'autres traitement étiologique, remplacement des antalgiques par du Tramadol "XPRIM" 8/jour et arret du Lamaline, continuer anafranil, rivotril, cortensyl, mopral, effexor, calcium.

Le 22/11 g rv pour un IRM medullaire et il attend les resultats.

Il a prolonge mon arret de travail pour 1 mois.



Voilà, que pensez vous de son diagnostic ??


Merci de vos conseils et de votre soutien. niveau moral, je v un peu mieux mais je me pose bcp de questions et depuis 5 jours je marche avec une bequille car ma jambe doite me fait souffrir.



merci /fleur


Bizzz....


Séverine merci1
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oh lala trop compliqué pour moi
je ne comprend pas leur jargon hélas.
je pense qu'il a relaté simplement ce que tu as comme problèmes.
désolée de ne pouvoir t'aider + :cry: . mais il y a d'autres personnes qui pourront éclairer ta lanterne :wink:
bon courage, garde le cap et ne t'inquiètes pas à l'avance :lol:
bises b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai faudrait lui apprendre le Français !!!

Je pense que ce qu'il est important pour toi de savoir, c'est que tu es en de bonnes mains et que l'on s'occupe de ton cas, médicalement parlant.

Même si j'ai compris plusieurs choses ce n'est pas à moi de te décrire tes symptômes, tu es assez grande pour ça, c'est ton corps et c'est toi qui sens le mal.

Rassure toi, tu n'as rien d'inssurmontable et tu peux très bien vivre avec.

Courage à toi, ça va aller, ne te désespère pas surtout, tu verras tu seras heureuse quand même !!!
Et tu n'es pas seule, nous sommes là.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Séverine,
Que de détails techniques, je n'ai rien compris, comment peux-tu réussir à mémoriser tout ça ?
Profites de ton arrêt de travail pour te reposer, le neuro ne t'as pas donné de séances de kiné pour ta jambe, et est-ce que tu refais une poussée ou pas ? Est-ce que tu es en tout temps sous cortisone ?
Bisous px
severine

Message non lu par severine »

merci a tous de vos reponses, oui j ai des seances de kine, et oui je fais une nouvelle poussée.

pour retenir tout ce ke le neuro m a dit, il a fait une lettre à mon médecin traitant, et m en a fait un double.


Je vais attendre ke le nouveau traitement fasse son effet.......

bizzzzzzzzz slt


Severine
Invité

Message non lu par Invité »

Tu fais une nouvelle poussée et ton neuro ne t'hospitalise pas pour un protocole solumédrol ?! il attend peut-être les résultats de l'IRM.
En tous cas je te souhaite bon courage. Reposes toi bien ciao
severine

Message non lu par severine »

Merci Dorine, mais j ai deja fait une poussee il y a 3 semaines et j'ai ete hospitalisee 8 jours avec perfusion de solumedrol, j'attends de voir si avec "IXPRIM" les douleurs passent, sinon je retournerais le voir.

De plus j'ai des difficultes a uriner et je perds de plus en plus mon équilibre..... Enfin, je tiens le coup puis je ne suis pas seule, j ai mon mari et mes enfants pres de moi puis vous tous sur ce forum.


merci et bonne nuit à tt le monde. dodo2



Bizz
severine :roll:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Séverine,

Tu parles de problèmes urinaire, c'est bien ça que j'avais compris dans le jargon précédent. J'en suis victime aussi, ce fût mon premier symptôme. Etant donné que je suis passée par là je te conseillerais de demander à ton médecin de t'apprendre à te sonder seule et de te donner les ordonnances nécessaires pour que tu t'en occupe seule, c'est le mieux d'être seule pour ces choses là.

Rassure toi ça se passera très bien. Il y a eu de l'évolution dans les sondes, j'ai mis la dernière évolution sur le site et je m'en sert plusieurs fois par jour et ça se passe très bien.
Si j'avais eu ça au début ça m'aurait évité pas mal de tracas.

Courage.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

lolo & severine avant dans arrivée là, il y a des traitement (medicament)pour réguler la vesie et je pense que c'est les même que pour les hommes ?
apres il y a des injection de botox mais ça sa se fait en hosptalisation !
enfin renseignes toi auprés de ton nero !
kiss a vous b2
severine

Message non lu par severine »

:) merci lolo et fabe, je vais me renseigner aupres de mon neuro, de plus je suis completement dereglee depuis mon traitement, hier j etais chez une amie puis d un seul coup mon amie me dit "severine tu as plein de sang sur ton pantalon" et en effet je n ai rien senti venir, ni de mal de ventre, et de plus g eu mes regles il y a 15 jours......

Je vais tel a mon neuro ce matin :cry:


Bizzzz /fleur


Séverine
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Fabe,

Pour moi personne n'a jamais trouvé aucun ttt, ça ne marche pas, je fais de la rétention donc quand ça ne sort pas, ça ne sort pas !!! Le seul moyen que j'ai c'est les sondages par contre je prends du Céris depuis ma septicémie fin 2003 pour n'y aller que 4 fois par jour avant c'était 30 fois par jour au moins (toutes les 5 minutes, l'horreur !!!).

Mais depuis que je me débrouille seule, je vais très bien, je gère et je ne me prive plus de boisson, c'est cool quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

re lolo

Message non lu par fabe »

slt oui je te comprend bien lolo , mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut essayer des traitement plus simple avant d'aller direct au sondage ! :( :!: kiss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai bien essayé mais le problème c'est que mes pb urinaires sont arrivés lors d'une 1ère poussée visiblement et comme suite à cette poussée non traitée car personne n'a compris qu'il s'agissait d'une sep, c'est resté status quo pendant 4 ans donc je pense que ce pb ne s'arrangera jamais c'est un peu tard maintenant, non ???

En tout cas pendant 4 ans j'ai fais des tonnes d'examens, de tests, même sous anesthésie générale, irm, scanner, etc, et personne n'a rien vu !!! J'ai même eu droit à des ttt pour la prostate !!! D'où ma reconnaissance envers la médecine...

En tout cas aujourd'hui tous les toubibs sont d'accord : ma vessie c'est foutue !!! Il n'y a plus de lien entre le cerveau et la vessie.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

pbl de vesie

Message non lu par fabe »

oui je comprend il y a eu trop de temps entre tes symptome et le comencement d'un traitement et les cachet pour la prostate marche pour les femme aussi !
mais il faut prendre le probléme a temps !
alors un ptit conseil a tous des qu'ils s'apercoive de trouble urinaire ne pas faire trainer les choses en parlé a sont medeçin ou consulter un urologue ( moi j'ai vue un urologue 1 fois il ne ma jamais revu)c'est mon generaliste qui ma donner la solution !

sur ce courage tous :) b2 :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors là je suis entièrement d'accord, il ne faut pas laisser trainer ça mais pour te donner des chiffres Fabe : durant ces 4 ans j'allais au début une fois par mois sur la dernière année 2 fois par semaine à la clinique me faire sonder, j'ai vu neuro, uro, généraliste et même des chirurgiens tous les 15 jours, j'ai des dizaines d'examens et d'analyses et pendant 4 ans personne n'a rien compris grrr grrr grrr J'étais vraiment entourée par une bande d'incapables !!!

Mais bon c'est du passé tout ça, je vais pas me prendre la tête aujourd'hui avec tout ça, un grand w-e se prépare et demain je vais voir mon grand défiler avec les pompiers.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « INTERFERON »