Y'a t'il des effets ...

severine

Message non lu par severine »

Merci Dorine, mais j ai deja fait une poussee il y a 3 semaines et j'ai ete hospitalisee 8 jours avec perfusion de solumedrol, j'attends de voir si avec "IXPRIM" les douleurs passent, sinon je retournerais le voir.

De plus j'ai des difficultes a uriner et je perds de plus en plus mon équilibre..... Enfin, je tiens le coup puis je ne suis pas seule, j ai mon mari et mes enfants pres de moi puis vous tous sur ce forum.


merci et bonne nuit à tt le monde. dodo2



Bizz
severine :roll:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Séverine,

Tu parles de problèmes urinaire, c'est bien ça que j'avais compris dans le jargon précédent. J'en suis victime aussi, ce fût mon premier symptôme. Etant donné que je suis passée par là je te conseillerais de demander à ton médecin de t'apprendre à te sonder seule et de te donner les ordonnances nécessaires pour que tu t'en occupe seule, c'est le mieux d'être seule pour ces choses là.

Rassure toi ça se passera très bien. Il y a eu de l'évolution dans les sondes, j'ai mis la dernière évolution sur le site et je m'en sert plusieurs fois par jour et ça se passe très bien.
Si j'avais eu ça au début ça m'aurait évité pas mal de tracas.

Courage.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

lolo & severine avant dans arrivée là, il y a des traitement (medicament)pour réguler la vesie et je pense que c'est les même que pour les hommes ?
apres il y a des injection de botox mais ça sa se fait en hosptalisation !
enfin renseignes toi auprés de ton nero !
kiss a vous b2
severine

Message non lu par severine »

:) merci lolo et fabe, je vais me renseigner aupres de mon neuro, de plus je suis completement dereglee depuis mon traitement, hier j etais chez une amie puis d un seul coup mon amie me dit "severine tu as plein de sang sur ton pantalon" et en effet je n ai rien senti venir, ni de mal de ventre, et de plus g eu mes regles il y a 15 jours......

Je vais tel a mon neuro ce matin :cry:


Bizzzz /fleur


Séverine
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Fabe,

Pour moi personne n'a jamais trouvé aucun ttt, ça ne marche pas, je fais de la rétention donc quand ça ne sort pas, ça ne sort pas !!! Le seul moyen que j'ai c'est les sondages par contre je prends du Céris depuis ma septicémie fin 2003 pour n'y aller que 4 fois par jour avant c'était 30 fois par jour au moins (toutes les 5 minutes, l'horreur !!!).

Mais depuis que je me débrouille seule, je vais très bien, je gère et je ne me prive plus de boisson, c'est cool quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

re lolo

Message non lu par fabe »

slt oui je te comprend bien lolo , mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut essayer des traitement plus simple avant d'aller direct au sondage ! :( :!: kiss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai bien essayé mais le problème c'est que mes pb urinaires sont arrivés lors d'une 1ère poussée visiblement et comme suite à cette poussée non traitée car personne n'a compris qu'il s'agissait d'une sep, c'est resté status quo pendant 4 ans donc je pense que ce pb ne s'arrangera jamais c'est un peu tard maintenant, non ???

En tout cas pendant 4 ans j'ai fais des tonnes d'examens, de tests, même sous anesthésie générale, irm, scanner, etc, et personne n'a rien vu !!! J'ai même eu droit à des ttt pour la prostate !!! D'où ma reconnaissance envers la médecine...

En tout cas aujourd'hui tous les toubibs sont d'accord : ma vessie c'est foutue !!! Il n'y a plus de lien entre le cerveau et la vessie.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

pbl de vesie

Message non lu par fabe »

oui je comprend il y a eu trop de temps entre tes symptome et le comencement d'un traitement et les cachet pour la prostate marche pour les femme aussi !
mais il faut prendre le probléme a temps !
alors un ptit conseil a tous des qu'ils s'apercoive de trouble urinaire ne pas faire trainer les choses en parlé a sont medeçin ou consulter un urologue ( moi j'ai vue un urologue 1 fois il ne ma jamais revu)c'est mon generaliste qui ma donner la solution !

sur ce courage tous :) b2 :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors là je suis entièrement d'accord, il ne faut pas laisser trainer ça mais pour te donner des chiffres Fabe : durant ces 4 ans j'allais au début une fois par mois sur la dernière année 2 fois par semaine à la clinique me faire sonder, j'ai vu neuro, uro, généraliste et même des chirurgiens tous les 15 jours, j'ai des dizaines d'examens et d'analyses et pendant 4 ans personne n'a rien compris grrr grrr grrr J'étais vraiment entourée par une bande d'incapables !!!

Mais bon c'est du passé tout ça, je vais pas me prendre la tête aujourd'hui avec tout ça, un grand w-e se prépare et demain je vais voir mon grand défiler avec les pompiers.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « INTERFERON »