Interferon et cycle menstruel

izabulle

Interferon et cycle menstruel

Message non lu par izabulle »

Drôle de titre me direz vous ;)

Messieurs, fuyez! C'est un sujet un peu délicat :)


Je me disais que comme les 24h suivant l'injection étaient assez pénibles, peut-être que si j'ai mes règles au même moment, je risque de passer un sale week-end...

En effet, je fais l'injection tous les vendredi soir (car travail du lundi au vendredi et avec mon boulot, pas le temps d'être malade!) et ma pilule est programmée de façon à ce que mes règles arrivent le vendredi/samedi.

Alors m'est venu une idée: Et si je décalais ma pilule de 2/3 jours de façon à ce que mes règles tombent en début de semaine pour se finir juste le jour avant l'injection?

Pensez-vous que cela est inutile ou au contraire, nécessaire?

Je ne souffre habituellement pas de mon cycle bien que ça m'arrive parfois.

Pour le moment, je n'arrive pas à évoluer le besoin de le faire, mais si je m'y prends dès maintenant, je peux éviter une éventuelle mauvaise surprise le week-end prochain, après la 2ème injection de mon traitement (Avonex)


J'attends vos impressions!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Izabulle,

Là tu me pose une colle, étant donné que ça fait 4 ans que je ne prends plus la pillule et que maintenant j'ai un stérilet nouvelle génération, je n'ai quasiment plus de règle et ça c'est cool.

Mais d'un autre côté comme bientôt ton injection se fera sans même que tu t'en rende compte, pourquoi te prendre la tête avant, laisse faire le temps et vois comment ça va se passer la première fois.

Tu nous dira quand même.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Bonjour Lolo, merci pour ta réponse.
Il est vrai que je m'inquiète peut-être pour pas grand chose, je vais voir comment ça se passe ce week-end avant de prendre une décision. Sauf si quelqu'un a vécu la même chose que moi et me dit que c'est trop dur à supporter ;)
A très bientôt
Répondre

Retourner vers « INTERFERON »