Interférons

Espoire

Interférons

Message non lu par Espoire »

coucou tous le monde,

Ben voila, hier j'ai eu rdv avec le neurologue qui m'a dit qu'il allait me donner des injections une fois par semaine à partir d'octobre d'interférons, voila, j'aimerai connaitre des personnes qui ont suivis ce type de traitement de fonds et comment est ce que ça a marché pour eux :wink: voila juste pour savoir

bisous merci d'avance
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonsoir Espoire,va-tu suivre comme traitement Avonex(par interferon),je l'ai suivie,Phoebe
coco51

Message non lu par coco51 »

j'ai été sous traitement interféron (bétaféron exactement) mais moi c'etait tous les 2 jours par injection, et ça s'est très bien passé, la je l'ai arrêter depuis 2 mois (pour faire un BB qui n'est toujours pas là d'ailleurs) et j'ai l'impression de rechoper plus de fourmi que d'habitude
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi aussi c'est un traitement qui me convient bien :) Peu d'effet secondaire à part qqs maux de tête parfois après les injections (tous les deux jours comme Coco) et ça fait déjà 4 ans que j'ai ce traitement :?
Invité

Message non lu par Invité »

Je connais quelqu'un sous Avonex (une piqûre par semaine), et pour le moment, tout se apsse bien. on en est à la 6 injection, et les effets secondaires sont vraiment insignifiants. Pas de poussée depuis quelques mois.
vitavie

Message non lu par vitavie »

Ciao Espoire,

Pour ma part ça va faire 8 ans au mois de Novembre,
Que je suis sous BETAFERON, une fois tout les deux jours.
Au début j’avais l’empressions d’avoir la grippe,
Je crois que les symptômes ont duré environ un mois,
Depuis je n’ais plus eu de poussée.(je touche du bois). :wink:

Salutation Gia.
sep-à-moi

Message non lu par sep-à-moi »

salut moi cela fait deux semaines que j'ai commencé le traitement avonex donc deux injections pour l'instant. je prend bien mon doliprane avant et apres et nickel pas une courbature pas meme un mal de tête iii. je suis à demi dose à voir apres à dose complète. bon courage à toi soit détendu et puis on va pas se faire la grippe toutes les semaines non mais on a des trucs à faire dans nos vie :P
Répondre

Retourner vers « INTERFERON »