au secours!

crash

au secours!

Message non lu par crash »

Salut les amis,
Mon mari est sous bétaséron (interféron) depuis un mois, il augmente la dose continuellement avant hier il a augmenté la dose à 0.75 (pas encore la dose complète qui est de 1) et hier il ya eu des choses bizarres qui se sont produites!! Sachant qu'il n'avait eu aucun effet secondaire avec les utres doses 0.25 et 0.5 là, il est devenu trés nerveux anxieux!!! par moment il un semblant de spasticité passagère (bcp moins fotre que d'hab) qui est accompagnée de crise de nerf, anxièté ou angoisse je ne sais pas comment vous expliquer ça mais il dit qu'il sent un étouffement tout ses nerfs se tendent il fait une grimace avec son visage et pousse des cris sourds que l'on pousse quand on est énervé (ça ne dure pas longtemps quelques secondes)!!! sachant que mon mari est quelq'un de trés calme d'habitude et qu'il ne s'énerve pas pour rien!! est ce que c'est l'effet du médicament ou c'est encore la sp qui frappe!!! est ce que je peux y faire quelque chose , si je tenais le coup c'est parce qu'il a tj était adorable avec moi je veux dire il est calme et même s'il est deprimé je le comprend mais ça ne va jamais plus loin que des coups de deprime ou bien des crises de pleurs et ça c'est trés supportable!!! mais là de la nervosité je ne suis pas sure que ça va bien!!
Est ce que quelqu'un connait ces symptomes!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment angoisée j'appelle l'infirmi`re depuis tout à l'heure et je tombe sur le répondeur!!
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

C'est pas l'infirmière qu'il faut appeler, c'est le neurologue, ou au pire, le médecin traitant si le neuro n'est pas joignable, ce n'est à mon avis pas normal comme réaction face au traitement ...
Répondre

Retourner vers « INTERFERON »