Rivotril

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dorine,

Et bien hier je t'ai écoutée, donc après notre coup de fil, j'ai éteins l'ordi et j'ai pris mon rivotril et comme tu m'as dis je suis monté à 10 gouttes, c'est vrai aujourd'hui j'ai moins mal aux genoux, beaucoup moins même ; le seul problème c'est que je n'ai réussi à lire que 3 pages de mon livres, j'arriverais jamais au bout grrr et je me suis levée à 13h... Ca me fait bien dormir il n'y a pas de problème pour ça !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je n'ai pas assez de recul au niveau du Rivotril, pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'augmenter la dose, mais peut-être, qu'à terme, il y a accoutumance et que l'on est obligé d'augmenter de + en +........les "anciens" rivotril pourront peut-être nous le dire ???
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou les filles,
bon voici une "ancienne" du rivotril,
je suis à 3 gtes tout les soirs et je n'ai jamais augmenté, j'avais plutot essayer de l'arrêter une fois et trop grandes douleurs dans mes jambes alors RE 3gtes :wink:
mais je ne sais pas s'il y a accoutumance ou pas :?: :?:
peut être qu'un pharmacien dans un premier temps pourrait nous répondre :!:
nous n'avons pas de pharmacien dans notre grande famille :? tiens pitètre que la SEP ne les aime pas :D
Invité

Message non lu par Invité »

sylvie a écrit :coucou les filles,
bon voici une "ancienne" du rivotril,
je suis à 3 gtes tout les soirs et je n'ai jamais augmenté, j'avais plutot essayer de l'arrêter une fois et trop grandes douleurs dans mes jambes alors RE 3gtes :wink:
mais je ne sais pas s'il y a accoutumance ou pas :?: :?:
peut être qu'un pharmacien dans un premier temps pourrait nous répondre :!:
nous n'avons pas de pharmacien dans notre grande famille :? tiens pitètre que la SEP ne les aime pas :D
Depuis quand les 3 gouttes ?????
sylvie

Message non lu par sylvie »

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme disais ma grand mère :lol:
il va falloir que je recherche mais il y a bien 2 années si ce n'est + le temps passe tellement vite
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir les filles,

Oui je confirme il y a bien un aspect de dépendance dans la prise du rivotril, pour tous les médocs si vous avez des doutes allez voir sur le site j'en ai mis pleins.

En tout cas j'ai du me lever encore trop tôt sûrement, hé ouais ça fait 8 heures que je suis levée, et là je suis naze...

Alors je vous dis bonne nuit mes Belles et à demain !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : 3 gouttes ça suffira pour ce soir !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Cha ché chur....et on rejeuni pas hein !!!!!!!! et je crois pas que ta grand-mère faisait hOOOOOOOOOOOOO!! pour tes gouttes de rivotril mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Allez, moi aussi j'éteinds l'ordi, sinon, je vais encore y être des heures.......à demain
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors ça j'aimerais bien voir ça !!! Ma Dorine couchée de bonne heure !!! NAN c'est pas possible........ mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

c'est parce que tu pars qu'elle s'en va aussi, elle ne veut pas rester avec moi :cry: dsl
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Non ça m'étonnerais bien aussi ça !!!

En tout cas voilà, j'ai fais les poubelles (Rodolphe les sortira demain en rentrant du boulot vers 6h), le lave vaisselle tourne, il y a du bois dans la cheminée et la télé est éteinte et il est quand même 22h pfff... Enfin me voilà prête pour aller rejoindre mon lit, j'ai pris mes médocs et mon rivotril (4 gouttes) et me voilà naze, ça change vachement je trouve !!!

Enfin je vous souhaites à tous et toutes surtout (les tous on les voit pas beaucoup !!!) et à demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Image Image

Image Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « RIVOTRIL »