Rivotril

Invité

Rivotril

Message non lu par Invité »

J'entends, ou plutôt je vois, beaucoup d'entre vous sous rivotril, est-ce un médicament efficace contre les douleurs, car ni mon neuro ni mon dr ne me l'ont proposé, ce n'est pourtant pas faute de me plaindre (enfin juste ce qu'il faut), mais parfois, à force d'avoir mal tous les jours, constamment, je deviens agressive.
J'ai mal (en tout temps +ou- fort) : au dos - dans les cuisses - aux genoux
Parfois : aux épaules, violentes douleurs dans les mains (heureusement ça ne dure que quelques minutes), aux pieds notamment au gauche, qui flanche sous la douleur (ça fait comme une tendinite) les doigts qui bougent tout seuls là je dis que j'écris en morse !!!!
Enfin bref, si ce médicament peut m'aider, merci de me donner des renseignements.

Image j'ai trop maaaaaaalllllllllllllllll
fabe

RIVOTIL

Message non lu par fabe »

OUI c'est un antiépileptique il donne ca enfin pour mon cas , pour calmer les mouvement incontrolé que l'on a quand les nerf se relache c'est des crise de spasmophilie !
(comme toi avec tes doigts ) moi c'etais mes jambes !

Image b4 :idea:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

cool2 je vais dire ça à ma neuro car moi aussi ça me fait ça quand je n'ai pas de coup de jus, en fait c'est les deux tout le temps ; quand je suis occupé j'ai des coups de jus et quand je suis calme, à l'ordi ou devant la télé ou même au lit, mes jambes bougent toutes seules.

Par contre j'aurais une petite question : j'ai de plus en plus de coup de jus dans la colone vertébrale, c'est assez déplaisant tronul Qu'en pensez-vous ???

Autre chose aussi en parlant du rivotril, un jour mon généraliste m'a dit que la prise de ce médicament ne favorisait pas du tout la marche et comme j'avais déjà des gros problèmes de marche ce n'était pas conseillé pour moi. Qu'en pensez-vous les abonnés au rivotril ? Est-ce que vous marchez bien ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

moi non !
cars j'ai des troubles de l'équilibre , pour une sep c'est normal tu vas dire mais c'est pas le rivotril le pbl!
et il faut le prendre le soir pas la journée sinon ! dodo1 !
! :o
:wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Ha oui, moi aussi j'ai de grosses pertes d'équilibre, c'est pour ça que je ne peux pas marcher longtemps, ou alors il faut que je prenne appui, je prends le bras de mon mari, ou je tiens le chariot quand nous faisons les courses, ça m'évite de prendre une canne (je ne me fais pas encore à cette idée, j'attends, j'attends .......)
En fait, le rivotril est plus contre les spasmes que les douleurs ???

Lolo, pour tes décharges dans le dos, n'oublies surtout pas d'en parler à ta neuro, moi je n'en n'ai jamais eu là, juste un peu dans les jambes (plus depuis que je suis sous avonex), mais ça me paraît important de lui signaler, ça doit être vraiment désagréable.
Image

Tiens le coup ma Lolo, on est en dessous .....
He oui, fallait pas m'apprendre à mettre des images (non, je plaisante, j'en colle partout maintenant !!!)
Invité

Message non lu par Invité »

Idem, pertes d'équilibre :? et je tiens le chariot quand nous faisons les courses. Non, je ne suis pas une copieuse lol ! :D

Merci pour les images Dorine ! :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je confirme, les décharges dans le dos c'est pas top !!!

Je vois ma neuro le 5 décembre et je vais lui parler de tout ça, on verra ce qu'elle me donnera comme ttt et peut être aura-t-elle qqchose pour mes yeux aussi, remarque j'ai rdv chez l'ophtalmo le 7, ça fait 6 mois que je vois mal je ne suis plus à 2 jours !!!

J'ai un peu moins de perte d'équilibre qu'avant, maintenant je roule bien avec mon fauteuil !!!lol!!! mais c'est vrai que le caddie c'était pas mal du tout pour bien marcher du temps où je marchais encore !!!

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Pour Dorine, je ne regrette pas du tout de t'avoir appris à mettre des images, c'est très cool2 ça décore !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Et moi, je me régale, tu vois c'est un plaisir que j'apprécie !!!!
Alors je continue :


Image

Pour vous tous, qui m'apportez un vrai réconfort.
severine

Message non lu par severine »

bonsoir a tous, :o


Je suis allee voir mon medecin traitant aujourd hui car apres une radio on a decouvert un kyste au poignet... ( rien a voir avec la SEP).
Mon doc a vu k il n y avait aucune amelioration au niveau de ma jambe doite, trop de trou de memoire, de plus en plus de tremblement... alors il a tel a mon neuro et je dois aller le voir demain en urgence.

Ils veulent m'envoyer dans un centre anti douleur, y a t-il quelqu un ki a deja fait ce genre de chose???


Et pour le rivotril, j en prends 3 matin, 3 midi et 12 le soir, ca me detends


Bizzzz et bonne soiree a tous /fleur


Séverine
Invité

Message non lu par Invité »

Surtout Séverine, tiens nous au crt en revenant de chez le neuro.
Pour le centre anti-douleur j'en connais le principe car mon ex-neuro en avait créé un mais je n'y suis jamais allée. Pas assez mal peut-être, enfin tout est relatif .....!!!!
Pour le rivotril tu en prends contre les douleurs ou les spasmes ????
Image
On est là, compte sur nous
b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

Image

j'espère que tout le monde va bien, ou du mieux possible en tout cas.
alors j'espère ne pas dire de bétises, le doc m'a prescrit: le neurontin serais pour les fourmis et décharges que j'avais dans les jambes. le rivotril (3gtes le soir) contre les spames. reste l'anafranil je ne sais + pourquoi? ahhhh mémoire.
je vous souhaite une bonne journée

Image
Invité

Message non lu par Invité »

bonjour tout le monde

si je comprends bien : RIEN CONTRE LES DOULEURS ALORS !!

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

si Dorine ces médocs peuvent agir aussi sur les douleurs.
mais le mieux est de voir avec ton neuro il saura lui quoi te donner

Image
GROS BISOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pour moi pas vraiment mais je vais en parler sérieusement avec ma neuro le 5 Décembre et on verra si elle me soulage un peu de mes coups de jus et du reste, je vous tiendrai au courant bien sur.

Les centres anti douleurs je ne connais pas, enfin sauf de nom.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

PS : pour Sylvie, merci pour tous les ptits jeux que tu m'as envoyés mais du coup j'arrête le forum de bonne heure pour aller faire bzzz et je me retrouve prise dans les jeux, alors je dors tjs pas !!! Mais t'inquiète je gère !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

tu sais Lolo pour les jeux et bien je ne les avais pas enregistré et je les ai perdu. Heureusement que ma fille l'avait fait ELLE. donc il faudra qu'elle me les renvoie.
bisous ma LOLO

/fleur
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai RDV en Mars avec un neuro que je ne connais pas, celui qui me suivait depuis 8 ans est parti du côté de Saumur, il était génial, j'en ai revu un autre depuis, un petit jeune, plus "médical" qu'humain, il part aussi, et on m'a dirigé vers un neuro qui suit pas mal de SEP, alors on verra bien ça en 2006 !!!!
En attendant, je vais continué à prendre un peu de cortisone quand ça n'ira plus du tout.
En tous cas, merci à tous de m'avoir répondu.

(là j'ai pas le tps de chercher une image, j'ai mes patates à éplucher et il faut que j'aille chercher mon fils au collège !!!! quelle vie !!!!)

Bisous
fabe

Message non lu par fabe »

Ho oui a qui le dis tu :( ! cuisto mdr mdr3
Image
severine

Message non lu par severine »

Bonsoir a tous, :lol:


J'ai vu mon neuro vendredi, il m a change le traitement, arreter l 'ANAFRANIL et X-PRIM mais donner du NEUROTIN en echange, puis il m a dit de prendre un rv a l'hopital pour des consultation anti douleur, apparement c un medecin ki doit essayer de comprendre mes douleur et de trouve un traitement adapter et puis il m a aussi demande de voir un psy, car je lui semble anxieuse.

il m a dit que pour mes douleurs aux jambes c'etait medullaire (????), et il attend que je fasse mon IRM medullaire mardi et veut me revoir par la suite.

Pour le rivotril, il m a passe a 5 gttes le matin et midi et 15 le soir, c pour les douleurs....


Bizz a tous titegueule


Séverine
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Séverine,

Je n'avait pas lu ton message hier car ça ramait trop, mais notre Lolo a fait le nécessaire, on va pouvoir se rattraper aujourd'hui. :merci

Pour l'IRM médullaire, je crois que c'est tjrs ce que j'ai passé car j'ai tjrs eu une espèce de casque sur la tête et au milieu de l'examen ils me faisaient une injection de gadolénium (un produit nucléaire je crois), mais je ne sais pas ce que ça veut dire, moi mes tâches blanches se trouvent dans un petit endroit du système nerveux central et un peu sur le tronc cérébral, c'est pour ça que j'ai eu des sequelles irréversibles importantes dès la première poussée (elle a durée 3 mois), les autres étaient (selon les IRM) tjrs au même endroit, donc pas plus de tâches blanches.
Je parlerai du rivotril a mon toubib, si ça pouvait me soulager les douleurs dans mes jambes ce serait déjà pas mal.
Pour le psy, c'est comme tu le sens, moi mon psy à moi, c'est le forum
c'est tout à fait normal d'être anxieuse quand on est en poussée !! attends un peu que les choses se tassent.
As-tu pu fêter ton anniv ?
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi aussi mon psy c'est le site c'est pour ça depuis hier je panique et je fais vivre un enfer à mes proches, ça me stress trop quand ça marche pas. Là mon cousin va bosser dessus pour essayer que tout remettre bien. Heureusement qu'il est là pour tout ça, car je suis pas super douée en informatique !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Modifié en dernier par Lolo le 23 janv. 2006, 13:58, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
severine

Message non lu par severine »

Coucou Dorine et bonjour a tous,


Merci de ta reponse dorine pour l'IRM de toute facon je le passe mardi a 15h je verrais bien.... Quand au psy, je sais j'y reflechis......

Oui en effet j ai fete mon anniversaire, on etait 18 et on c bien amuse.
On c fait une soiree karaoke, on a bien rigole :lol:

je vs souhaite un bon dimanche a toutes et a tous....


Bizzzzz


severine slt
Invité

Message non lu par Invité »

He bien ma Lolo, si toi t'es nulle en info, ns on est + que nulles, j'aimerai bien est "aussi peu douée" que toi !!!!! en tous cas un grand :merci à notre cousin (on peut l'adopter ?!)

Séverine, bien contente que tu te sois amusée, c'est crevant, mais c'est une excellente thérapie ....

Gros bisous à tous
Ha ! ça fait du bien de pouvoir pianoter à nouveau (encore merci)
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai vu mon généraliste cet AM, je lui ai parlé du Rivotril, il m'a confirmé que c'était bien un antalgique également, il me l'a prescrit, on commence par 10 gtes le soir, il m'a laissé carte blanche pour adapter le tt si besoin est, mais si je décide de l'arrêter il faut que ce soit dégressif, surtout pas brutalement.
Alors ce soir je me lance (goûtons les gouttes)
Image


P.S : Est-ce que ça fait effet rapidement ??
Dora

traitements medicaux et les effets secondaires

Message non lu par Dora »

Les fille,
J'ai une demande,je ne savais pas ou la placer!Y-a-t-il une volontaire pour m'apprendre a mettre une image dans mes reponses!Ca fait du bien aux yeux et au coeur sans effets secondaires!Merci beaucoup!
Le Rivotril ca calme l'etat anxieux ,a petite dose,et ca fait en plus dormir,mais sur la douleur elle meme n'a qu'un effet indirect sur l'agassement qu'elle provoque lorsque ca dure!!!!
Dora
P.S.J'en prend depuis 6 ans,tous les jours! /fleur [/list]
Invité

Message non lu par Invité »

Dora, :merci pour l'info sur le rivotril, on verra bien, pour ce qui est de dormir, je n'ai pas de pb, je dors déjà trés bien, sauf réveillée par les douleurs, mais je change de position et je me rendors aussitôt, je prends aussi du xanax 50 (2 le soir) depuis la SEP.

Pour les images, dde à Lolo, c'est elle qui a eu la patience de m'initier, et maintenant j'en colle partout !!!!! la preuve :Image

Sans oublié Fabe, qui a eu une patience Image avec moi, mais je n'y arrivais pas !!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai mis un topo la dessus en bas du forum dans le questions/réponses pour les pb informatiques.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je reviens sur le Rivotril, car ça fait quelques semaines que je le prends, et bien je n'ai presque plus mal dans les genoux, la douleur ne me reveille plus la nuit, je ne sais pas si c'est ça, mais je pense que oui, car je n'ai rien d'autre en plus (sauf mon anti-dépresseur).
Alors, le soir, maintenant c'est : prends tes gouttes mémé et va au lit !!!
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah !!! Si ça te fait du bien aux genoux je vais essayer aussi alors, tu prends quoi comme dose ? C'est pour le dire à ma neuro !

merci1

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai commencé, et j'y suis encore à 10 gouttes le soir, sylvie en prend 3, je crois que ça dépend de la taille et du poids.
Dora

Rivotril

Message non lu par Dora »

Salut les filles,
Je viens d'ecrire une page quant au Rivotril et le message a disparu d'un coup,alors je recommence!
Je disais que je suis une vieille cosomatrice et l'effet d'accoutumence m'a oblige d'augmenter les doses!C'est un bon medicament car n'a pas trop d'effets secondaires a part le sommeil!Le tout est de bien le doser et le repartir dans la journee.Ex.:3__3__10 ou autres nombres!On doit l'adapter suivant le resenti de chacun!C'est en meme temps un anxiolitique.
Moi j'en prends 16 gts le soir et c'est juste!
Bon courage a toutes!Gros bisou!
Dora :roll:
fabe

Message non lu par fabe »

MOI MOI j'en prend depuis des années , mais j'essaies de diminuer j'etais à 20 G le soir!:shock:
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, Dora, le dr m'a dit de commencer par 10 gouttes et de l'adapter moi-même, le plus important c'est que, si je veux l'arrêter, il ne faut surtout pas le faire brutalement, pour l'instant les 10 gouttes me suffisent, quant à l'accoutumance, ça ne me gène pas, je prends déjà du Xanax (2 de 50 le soir + d'autres traitements car j'ai d'autres maladies à vie) depuis ma SEP, dès que je peux trouver un médoc qui me soulage j'adhère.
As-tu demandé à Lolo pour ton dos et tes jambes ?
Gros bisous

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci à tous pour vos avis je vais en parler à ma neuro...

Dora : Que t'arrive-t-il avec ton dos et tes jambes ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je ne sais pas ce qu'il se passe encore ça rame bizarrement ce soir !!!

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Moi, de mon côté ça va pour l'instant, je crois que c'est plutôt un pb internet (ça fait 10 fois que je le dis)
Image
Dora

Rivotril

Message non lu par Dora »

A l'instant je viens d'ecrire a LOLO un message prive!Je voulais pas l'embeter avec mes miseres en plus!
Je savais que toi aussi,Lolo t'as pas la meilleure des formes!
Que la vie est plus dure par moments,les filles!
Heureusement que vous etes la!Mes anges ,que je vais esseyer d'amener a l'hosto,a voir si je pourrai me conecter!!!!
Dora
P.S.Vive le Rivotril!Si c'etait suffisant?!
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai oublié de vous dire que depuis que je prend du Rivotril, mes douleurs aux genoux ont disparues (10 gouttes le soir), c'est BONHEUR.
:merci à vous car personne ne me proposait ce TT malgré mes douleurs.

Je touche du bois ou de la peau de

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Je prends du rivotril depuis le 11 janvier, ma neuro m'a dit 4 ou 5 gouttes le soir mais à moi de voir pour + ou -.
Disons que je dors bien, trop bien, c'est la kiné qui m'a reveillée à 12h10 et je suis encore morte de fatigue ; je veux bien que ça soit de la récupération suite à la cortisone mais bon ça commence à me saouler !!! Je vis quand moi si je dors tout le temps ??? J'ai du boulot, il faut que je le fasse tourner mon site, là il est à l'abandon depuis des mois, j'en ai marre :x

Pour en revenir à mes douleurs, c'est vrai j'en ai moins mais j'ai tjs trop de mal à marcher ; le Neurontin me fait du bien aussi, beaucoup moins de coup de jus (et dans les jambes et dans le dos) super1 mais je ne vais pas augmenter le rivotril où je vais plus voir le jour !!!

Mais comme toi Dorine c'est aussi dommage que ce soit moi qui demande les médocs à ma neuro, c'est quand même plus son boulot que le mien, non ??? En tout cas :merci au forum et à vous surtout et à nos discussions, on va devenir de vrai toubibs tous ensembles !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour ma Lolo Marmotte, et tout le monde,

Le rivotril devrait moins te faire dormir à force, moi ça m'a fait ça au début, et , par exemple, hier je l'ai pris à 20h30 avec mes 2 xanax 50 et je me suis couchée à 23h45. Bon, je me suis levée à 11h15 quand même, mais il m'a tjrs fallu 10h de sommeil pour que je sois bien, même avant la SEP.

C'est vrai que l'on va devenir des vrais pro !!! consultation gratuite en plus, on devrait dder une tite prime à la sécu on leur fait faire des économies !!!!!

Gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est vrai et on fait gagner du temps à nos toubibs aussi : je rentre dans le cabinet je lui dis il me faut ça, ça et ça, elle le marque et terminé, ça va donc très vite !!!

On est des gens bien quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

C'est clair, moi je me crois chez l'épicier
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dorine,

Et bien hier je t'ai écoutée, donc après notre coup de fil, j'ai éteins l'ordi et j'ai pris mon rivotril et comme tu m'as dis je suis monté à 10 gouttes, c'est vrai aujourd'hui j'ai moins mal aux genoux, beaucoup moins même ; le seul problème c'est que je n'ai réussi à lire que 3 pages de mon livres, j'arriverais jamais au bout grrr et je me suis levée à 13h... Ca me fait bien dormir il n'y a pas de problème pour ça !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je n'ai pas assez de recul au niveau du Rivotril, pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'augmenter la dose, mais peut-être, qu'à terme, il y a accoutumance et que l'on est obligé d'augmenter de + en +........les "anciens" rivotril pourront peut-être nous le dire ???
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou les filles,
bon voici une "ancienne" du rivotril,
je suis à 3 gtes tout les soirs et je n'ai jamais augmenté, j'avais plutot essayer de l'arrêter une fois et trop grandes douleurs dans mes jambes alors RE 3gtes :wink:
mais je ne sais pas s'il y a accoutumance ou pas :?: :?:
peut être qu'un pharmacien dans un premier temps pourrait nous répondre :!:
nous n'avons pas de pharmacien dans notre grande famille :? tiens pitètre que la SEP ne les aime pas :D
Invité

Message non lu par Invité »

sylvie a écrit :coucou les filles,
bon voici une "ancienne" du rivotril,
je suis à 3 gtes tout les soirs et je n'ai jamais augmenté, j'avais plutot essayer de l'arrêter une fois et trop grandes douleurs dans mes jambes alors RE 3gtes :wink:
mais je ne sais pas s'il y a accoutumance ou pas :?: :?:
peut être qu'un pharmacien dans un premier temps pourrait nous répondre :!:
nous n'avons pas de pharmacien dans notre grande famille :? tiens pitètre que la SEP ne les aime pas :D
Depuis quand les 3 gouttes ?????
sylvie

Message non lu par sylvie »

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme disais ma grand mère :lol:
il va falloir que je recherche mais il y a bien 2 années si ce n'est + le temps passe tellement vite
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir les filles,

Oui je confirme il y a bien un aspect de dépendance dans la prise du rivotril, pour tous les médocs si vous avez des doutes allez voir sur le site j'en ai mis pleins.

En tout cas j'ai du me lever encore trop tôt sûrement, hé ouais ça fait 8 heures que je suis levée, et là je suis naze...

Alors je vous dis bonne nuit mes Belles et à demain !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : 3 gouttes ça suffira pour ce soir !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Cha ché chur....et on rejeuni pas hein !!!!!!!! et je crois pas que ta grand-mère faisait hOOOOOOOOOOOOO!! pour tes gouttes de rivotril mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Allez, moi aussi j'éteinds l'ordi, sinon, je vais encore y être des heures.......à demain
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors ça j'aimerais bien voir ça !!! Ma Dorine couchée de bonne heure !!! NAN c'est pas possible........ mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

c'est parce que tu pars qu'elle s'en va aussi, elle ne veut pas rester avec moi :cry: dsl
Répondre

Retourner vers « RIVOTRIL »