une question sur le rivotril

lilou

une question sur le rivotril

Message non lu par lilou »

j'ai du rivotril depuis 1 semaine j'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer comme le neurontin et le stynox avez vous eu ce genre de traitement ? merci :roll: dodo1
Nursia

Message non lu par Nursia »

tu prends cela pour les douleurs ? pour atténuer les séquelles même non douloureuses ? je connais pas mais ça fait plusieurs fois que je vois ce nom apparaitre, je me demande pour quoi c'est.
Isis

Message non lu par Isis »

t'inquiète j'en ai pris et je m'en suis très bien passé par contre ça ne m'a pas fait d'effet sur la douleur
essaye tu verras bien

Isis
Salomé

Message non lu par Salomé »

Le rivotryl, tu le prend en goutte? (peut-être que ça existe en comprimé, sais pas...)
Parce que si c'est le cas, tu as toujours la possibilité d'en prendre moins au fur et à mesure pour te "sevrer" et arrêter doucement.
J'en ai et ça fait effet sur les sensations de picotements dans les membres j'ai déjà arrêté plusieurs fois et n'en prend qu'en cas de soucis...
Donc sois rassuré, c'est moins pire que le stilnox ou l'atarax
Nursia

Message non lu par Nursia »

bizarre mon neuro m'a jamais parlé de ce médoc .... m'a proposé une fois un médoc que l'on donne aux épileptiques que j'ai pas pris car dans effets secondaires c'était noté : prise de poids ! et sur les forums les filles grossissaient en effet mais le rivotryl... connais point.
bounad

Message non lu par bounad »

Bonjour,

Je suis sous Rivotril depuis un peu + 1 an maintenant, 9 gouttes le soir je peux monter jusqu'à 15 si j'ai des fourmillements qui me gênent.
J'ai déjà arrêté aussi sans problème et je n'ai pas pris de poids.

En ce moment j'en prends car je suis fatiguée et cela m'aide à dormir.

Bon week end,
Nadège
karima

Message non lu par karima »

celui qui fait grossir c est le lyrica que j ai supprime a cause de ca!!!!mais voudrais bien trouver un autre pour la douleur le cas echeant.est ce que le rivotril joue sur la douleur???
Répondre

Retourner vers « RIVOTRIL »