Rivotril ...

carolili38

Rivotril ...

Message non lu par carolili38 »

Bonjour tout le monde !!!
J'ai ma jambe droite lourde et raide...
Rien ne change depuis plusieurs mois et j'ai bien peur que ce soit irréversible....
J'ai arrêté Avonex et maintenant je suis sous Copaxone...
Mais ce qui me parait bizarre, c'est que Copaxone est prescrit pour les personnes qui se déplacent seules.... c'est pas vraiment mon cas puisque maintenant j'utilise une canne .... et ma neuro le sait ....

Bref sinon, ma neuro m'a prescrit du Rivotril ... connaissez-vous ce médoc et quels en sont les effets sur la raideur, car je sais que ça joue sur la douleur mais sur la raideur....

Merci de me renseigner
Gros bisous

Carolili38
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir Carolili et bienvenue sur le forum je ne sais plus si je te l'ai souhaité :wink:

pour ce qui est du Rivotril j'en ai eu pour la douleur
pour ce qui est des raideurs je ne sais pas si ça marche mais tu peux toujours essayé le traitement et il faut au moins un mois avant de voir des résultats

bon courage

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

J'ai déja eu du rivotril, je sais qu'avec sa, je dormais comme un loir, bien profondément.
carolili38

Message non lu par carolili38 »

Effectivement, moi aussi je dors bien et ce matin c'est super dur de se lever... mais sur la raideur ... ça fait quoi ???

Demain j'appelle ma neuro car avec Copaxone aussi j'ai l'impression que mon état s'aggrave...

Dois-je empoisoner mon corps pendant des mois avant d'avoir un petit effet positif ???
:cry:
gis

Message non lu par gis »

"Empoisonner" son corps !! Voilà la bonne question qu'on peut se permettre de se poser selon comment on va.
Perso, j'ai choisi de ne pas le faire, mon neuro reconnait que j'ai raison jusqu'à maintenant :roll:
Mais pour certain, ça aide, semble-t-il. On est tous différents face à sep

:!:
Répondre

Retourner vers « RIVOTRIL »