Rivotril

fafalarousse

Re: Rivotril

Message non lu par fafalarousse »

bah vi ya eu une émission à la télé la dessus, fab, en 2012 un japonais a eu le prix nobel de médecine pour avoir découvert comment faire ces cellules souches sans passer par des embrions humains, ce qui a ouvert la porte à toutes les recherches . ce sont les Israéliens qui font les test humains actuellement. il faut compter 5 ans de tests et encore 5 ans pour les différentes autorisations ont ils dit à la télé. ils ont déjà commencé à greffer de la peau fabriquée à partir de ces cellules souches, pour les grands brulés avec 90% de réussite, pour le cerveau, ces cellules prendront la fonction des neurones et des axones.

je viens de chercher et j'ai trouvé ça sur internet. c'est plein d'espoirs. doit y en avoir d'autres des sites sur ce sujet.

http://www.israelvalley.com/news/2013/1 ... -jerusalem
fafalarousse

Re: Rivotril

Message non lu par fafalarousse »

ah fab,j'ai trouvé d'autre sites sur les cellules souches, mais comme je l'ai dit ce n'est pas pour avant 10 ans mais 10 ans c'est peu quand on vient d'avoir la sep.
http://www.eurostemcell.org/fr/factshee ... lles-aider
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: Rivotril

Message non lu par isabelle03 »

moi je suis passes de 10 gouttes à 6 récemment c'est venu de moi parce que ma neuro m'a sortit que c'était une drogue dure et que des toxicos en prenaient avec de l'alcool pour se défoncer j'ai pas apprécié ces nouvelles lois les rendent parano çà gave non mais !!!!pff !!!
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Rivotril

Message non lu par lobidique »

isabelle03 a écrit :j'ai pas apprécié ces nouvelles lois les rendent parano çà gave non mais !!!!pff !!!


C'est vrai qu'en France ils font fort !


P.S. en Belgique, les problèmes sont différents mais il y en a aussi
Image
khadija

Re: Rivotril

Message non lu par khadija »

Merci fafa pour le lien sur les céllules souches. A suivre..
Déborah
Habitué(e)
Messages : 93
Enregistré le : 14 mai 2013, 14:51
Ville de résidence : besancon
Contact :

Re: Rivotril

Message non lu par Déborah »

10 ans encore a se piquer?
deja meme pas 1 an et je ne suis plus capable de le faire seule...
jen peux plus!, et cette fatigue epuisante atroce! Elle me depasse et m'handicape! Meme plus la force d aller au karate le soir tellement que je suus morte
entré en ifsi en sept 11 ==> vaccin AHB oblige ! derniere en dec 12 . 1ere poussée fin avril 2013, diagnostic posé debut mai. traité par avonex depuis juin 2013...

J'aurai du faire patissière, en plus les gateaux c'est cro bon!! :D
Répondre

Retourner vers « RIVOTRIL »