Baclofene

Bblilou

Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Bonjour tout le monde me,revoilà.. Je voudrais avoir des,infos sur le,baclofene mais surtout sur ces effets secondaires, merci
khadija

Re: Baclofene

Message non lu par khadija »

Bsr bblilou ! Le baclofene t'est prescrit ? A kel dose ? Pkoi ?
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Bblilou,
C'est vrai que le Baclofène peut avoir des effets secondaires, mais quel médicament n'en pas ?
Pour nous qui avons de traitements contre le Sep, la lecture de tous les effets secondaires peut faire frémir. Pourtant, ils sont rares et, lorsqu'ils surviennent, peuvent être d'intensité très variable et même minime.
Je suppose que le Baclofène t'a été prescrit en lien avec ta Syringomyélie cervicale (que je ne connais pas), ou que la possibilité en a été évoquée par ton médecin. Est-ce bien le cas ? Et ton médecin a-t-il évoqué les effets secondaires possibles ?
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Le baclofene m'a été prescrit pour une rigidité insoutenable des céréales des biceps et de toute la colonne vertébrale, on m'a donné le terme d'hypertonie, de spasticité... C'est horrible j'ai l'impression d'être un mur de pierre... On m'a également diagnostiqué une dysautonomie neurovegetative...
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

J'ai écris céréales au lieu de cervicale !!!!
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Ah oui j'oubliais ma dose de baclofene est de 20mg matin midi et soir soit 60mg par jour...
khadija

Re: Baclofene

Message non lu par khadija »

@ bblilou : 20mg matin, midi et soir ça correspond à 1 cachet 3x/j ou à 2 cachets 3x/j ?
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

2cachets matin midi er soir
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

2cachets 3fois par jour
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par pier2 »

Bblilou a écrit :2cachets matin midi er soir
Là, y c' tait caché. mdr
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Très marrant je ne suis pas sur ce forum pour recevoir des réponses puériles... Il y a une rubrique spéciale pour te lâcher non?alors passes ton chemin.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par pier2 »

Faudrait pas trop ce prendre se prendre au sérieux, non plus. Tu te prend pour qui ?
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par lélé »

Bblilou c dommage de te vexer car il n'y a rien de bien méchant et on sait être sérieux et plaisanter aussi

Après le mieux est de le faire en MP quand on a un soucis
Secondaire progressive.
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Je me prends pour qui j'ai envie de me prendre, pense ce que tu veux... Et toi LELE tu as probablement raison,mais je demande des renseignements sur la baclofene rien d'autre....
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Je me prends pour qui j'ai envie de me prendre, penses ce que tu veux...et pour te répondre LELE tu as probablement raison mais je demande juste des infos sur le baclofene, rien d'autre.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par pier2 »

Je pense rien moi. Par contre toi, tu pense mal, et surtout tu y vois mal.

Pour, le Baclofène, j' en prend 1 x 10mg matin, midi et soir, pour la spasticité et j' ai pas d' effets secondaires. De rien...
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Mais non mon cher je pense très bien au contraire !pourquoi tu te sens obligé de me donner une réponse sur le baclofene ?alors que je n'ai pas aimé ton dernier message, et en plus tu crois que je vais te dire merci!!!ne parles plus avec moi ça sera bcp mieux, j'ai assez de la maladie pour me prendre la tête.....
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par pier2 »

Alors je me met à ton niveau.

Pour le baclofène, prend le en suppositoire. Détente absolue garantie. Zennnnnnnnnn............ :mrgreen:
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Tu es encore plus bête que je ne le pensais mon pauvre....que répondre a ton entêtement de vouloir surenchérir...rien car le silence est le pire des mépris...
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par pier2 »

Tu parle parle beaucoup pour quelqu' un qui garde le silence. Tu aurais dut commencer par ça d' ailleurs, te taire, et ne pas prendre les gens de haut.

Encore un(e) pseudo donneur de leçon, je te plaint. :cry:
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

................jespere que ça te fais du bien de te défouler je te comprends c'est une occupation comme une autre surtout pour les gens qui n'ont rien d'autre a faire!tu connais le lâché prise?et bien lâche prise essais au moins une fois tu verras c'est formidable mdr!a moins que d'embêter le monde ça fasse partie de ta thérapie pou t'aider a supporter la maladie latu vois je ne te plains pas mais j'éprouve une réelle pitié pour toi...
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par pier2 »

T' as l' air de VRAIMENT connaitre et maitriser le sujet. Habituée, surement. Je te retourne toute ma compassion et ma pitié.

Allez va, je te laisse le mot de fin. Promis.
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Le mot de la fin c'est juste merci pour ta pseudo marque d'intelligence et de comprendre au bout de dix message qu'il y a juste une incompatibilité d'humeur "virtuelle "entre nous... Bonne continuation quand même :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Baclofene

Message non lu par Defcom »

Règles du forum :
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos .
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Vous voudrez bien respecter ces règles pour le bon déroulement des conversations sur ce sujet .
Lorsque vous constatez des posts inutiles ou sans importance réelle avec le sujet vous pouvez nous contacter grâce a la fonction rapporter un message
FONC Rap.jpg
FONC Rap.jpg (7.19 Kio) Vu 3697 fois
Cela permet a l'équipe du forum d'agir rapidement et d'éviter les débordements vécus aujourd'hui sur ce sujet .
Je vous rappelle aussi que nous n'avons pas tous la même sensibilité,j'attire votre attention sur le ton et les termes employés lors de vos échanges .

Merci de votre compréhension

La modération .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Merci de me désinsrcrir si vous le pouvez ou de m'expliquer comment faire, ce forum ne m'apporte plus rien de constructif...
Bblilou

Re: Baclofene

Message non lu par Bblilou »

Je ne sais pas dans quelle rubrique il faut aller pour ma demande, est-ce que quelqu'un parmi vous peux me dire comment me désinsrcrire de ce forum, merci d'avance Bne journée
Répondre

Retourner vers « BACLOFENE »