lyrica

iwanagara

lyrica

Message non lu par iwanagara »

Bonjour,

le médecin a conseillé à ma mère (qui a la SEP) de prendre du lyrica, mais elle est inquiète par rapport aux effets secondaires. J'aimerais savoir si certains d'entre vous en prennent et comment vous le supportez.
isa33

Message non lu par isa33 »

pr ma part je l'ai pris il y a qq années ms je ne l'ai pas supporté, j'étais HS... J'ai pris du neurontin à la place. Ms ça dépend des gens... Certains vont te dire q le neurontin les assome alors, q je n'ai eu aucun effet secondaire... Idem pr le lyrica... Je pense q'il faut q ta maman l'essaie et q'elle voit par elle-même comment elle le supporte
mes amitiés à ta maman :wink:
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

J'ai pris du Lyrica juste le temps que mes douleurs s'apaisent. Je n'étais pas du tout assommée mais on devient facilement dépendant de ce médoc qui est une benzodiazépine et, ça, je ne le voulais pas (je suis déjà accro aux somnifères !). Donc je l'ai arrêté dès que j'ai pu. Je le garde cependant sous le coude en cas de douleurs neurologiques sévères, mais uniquement dans ce cas.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
RITTLING

Message non lu par RITTLING »

salut,

Petite rectification le Lyrica, fait parti de la famille du neurontin, j'en ai pris il y a qq année, jusqu'à 900 mg alors que la dose maxi est de 600 mg c'est le medecin traitant qui me l'as prescrit, mais beaucoup effets secondaire, surtout sur l'estomac, les medecin me l'on changer par le neurontin petit à petit, j'en suis a 2400 mg il me le donne pour les douleurs mais sa marche pas non plus sur moi désolé et avec le neurontin aucun effets secondaire... sa dépend vraiment du cas par cas...
iwanagara

Message non lu par iwanagara »

merci pour vos témoignages ! :merci
Répondre

Retourner vers « LYRICA »